Mercato PSG : Trapp sort du silence concernant son avenir

A son arrivée, Kevin Trapp était perçu comme le successeur direct de Salvatore Sirigu, le gardien de but titulaire du PSG.

 

Après une bonne saison, les dirigeants du PSG ont fait revenir Alphonse Areola, gardien de but formé au club, parti en prêt à Bastia, Lens puis à Villarreal.

 

 

Trapp veut rester au PSG

 

 

L’international français a pris le dessus sur son homologue allemand au PSG. Avec 17 matchs joués contre 2 seulement pour l’Allemand, difficile de voir l’avenir de Trapp à Paris. Surtout que le gardien de 27 ans compte sur son temps de jeu pour aller à la Coupe du Monde. De nombreuses rumeurs l’envoyaient à Liverpool pour remplacer Mignolet et Karius qui ne font pas bonne impression. Mais le portier allemand a été interrogé hier après la rencontre face à Amiens. Il a déclaré “Pour l’instant, je veux rester.aux micros des journalistes en zone mixte.

 



 

Mercato : Zidane en pince pour un joueur du PSG prêté !

1st October 2017, Mestalla, Valencia, Spain; La Liga football, Valencia CF versus Athletic Bilbao; Rodrigo Moreno of Valencia CF celebrates after scoring in the 65th minute to make it 3-1 with his teammate Gonzalo Guedes
Photo: David Aliaga / Action Plus / Icon Sport

Arrivé en cours de saison dernière pour 30 millions d’euros en provence de Benfica, Gonçalo Guedes a été prêté à Valence FC.

Depuis son explosion en Liga, de nombreux clubs se positionnent pour l’international portugais. Bien que la tendance soit pour Valence, prêts à mettre 40 millions d’euros pour l’attaquant.

Guedes, pisté par le Real?

Selon le journal As, le Real Madrid piste Gonçalo Guedes. En difficulté cette saison, les 4e du classement ne seraient pas contre le fait de recruter du sang neuf pour remonter la pente. Bien que Zinedine Zidane ait déclaré à plusieurs reprises ne pas vouloir recruter en ce mercato, la rumeur Hazard persiste. Celle de Guedes vient s’y ajouter, mais le PSG serait-il prêt a renforcer un concurent direct pour la Ligue des Champions? Affaire à suivre.

 



 

Mercato : Un français d’Arsenal en direction de Valence?

A Arsenal depuis près de 10 ans, Francis Coquelin pourrait bien quitter les Gunners dès cet hiver.

 

En effet, le milieu de terrain français n’est plus très utilisé par son coach Arsène Wenger. Il y a quelques jours, il était associé à un transfert à West Ham.

 

 

Coquelin d’accord avec Valence FC !

 

 

Mais aujourd’hui, selon RMC Sport, Francis Coquelin aurait trouvé un accord Valence FC en Liga. La somme du transfert avoisinerait 12 millions d’euros et un contrat de 4 ans et demi serait proposé au joueur de 26 ans. Cependant, Arsenal et Valence seraient toujours en négociation concernant le prix du milieu de terrain mais l’officialisation devrait s’effectuer d’ici 24h. 

 



 

Mercato Chelsea : Batshuayi aurait trouvé un point de chute en Liga !

20140305 – LEUVEN, BELGIUM: Belgium’s Michy Batshuayi pictured in action during the qualification game for European Championship Under 21, in the group 9, between Belgium and Serbia, Wednesday 05 March 2014, in Leuven. BELGA PHOTO ERIC LALMAND

En manque de temps de jeu à Chelsea, Michy Batshuayi essaie de trouver un autre club où poursuivre sa progression. 

 

L’ancien Marseillais est derrière Alvaro Morata dans la hiérarchie d’Antonio Conte, ce qui le bloque pour une place en Coupe du Monde. Un retour en Ligue 1 était envisagé mais sans suite pour l’instant.

Michy Batshuayi en direction de Séville !

 

 

C’est pour cela que l’international belge tente d’évaluer toutes les possibilités afin de continuer sa carrière au mieux. Un intérêt d’un club espagnol paraît intéresser l’attaquant de 24 ans qui aimerait se relancer. Selon The Sun, le Belge pourrait être prêté par Chelsea à Séville afin de finir la saison, bien que les Blues préfèreraient sûrement vendre le joueur directement.   

Redac MFC
11/01/2018 à 12:00