Manchester prêt à tout pour un jeune espagnol?

 

 

 

Le FC Valence réalise un excellent début de saison, l’équipe de Marcelino tourne à merveille, en témoigne sa victoire hier soir contre le FC Séville sur le score de 4-0. MU l’a remarqué et serait prêt à passer à l’attaque pour un jeune formé au club.

 

MU propose 33M, Valence en veut 85

 

 

 

D’après le Daily Mail, Mourinho serait prêt à dépenser 33M d’euros pour Carlos Soler. Le jeune milieu de terrain offensif réalise un début de saison en fanfare et attire l’oeil de beaucoup de grosses écuries. Cependant, sa clause libératoire est fixée à 84M d’euros… Il va donc falloir faire de gros efforts financiers pour s’offrir la pépite du FC Valence.

 

 


 

 

 


 

 

 

PSG: 105M d’euros pour un milieu de terrain?

 

 

 

PSG

 

 

 

Le PSG aurait finalement trouvé le successeur de Thiago Motta. Cependant, ils vont devoir le payer au prix fort.

 

 

Battre le record de Pogba

 

Selon le Corrierre dello Sport, la Lazio réclamerait 105M d’euros pour Milinkovic Savic. Le président de la Lazio voudrait battre le record de Paul Pogba…

 

 


 

 

 


 

 

 

L’Inter sur le point de boucler une première recrue pour le mercato d’hiver

 

 

 

 

 

 

L’Inter de Milan connait un début de saison réussi. Deuxième à deux points du leader, le Napoli, l’équipe Luciano Spalletti serait sur le point de s’offrir un premier renfort pour le mercato d’hiver.

 

 

Tout est ok avec ce milieu de terrain brésilien

 

D’après la Gazzetta dello Sport, tout serait réglé pour le dossier Ramires. Cependant, l’Inter se laisserait un temps de réflexion et observerait attentivement la situation d’Yves Bissouma et celle de Thomas Partey.

 

 


 

 

 


 

 

 

Barça: Un indésirable a refusé une offre stratosphérique

 

 

 

 

 

 

 

Arda Turan n’est plus en odeur de sainteté à Barcelone. Le milieu de terrain turc n’a pas disputé une seule seconde en rencontre officielle depuis le début de la saison. Lors du mercato d’été, l’international turc a pourtant refusé une offre faramineuse.

 

Arda refuse un salaire de 20M d’euros par an

 

 

 

 

Selon Sport, Arda Turan aurait refusé une offre de Chine. Ce dernier aurait pu empocher un salaire de 20M d’euros annuel… Mais il aurait décliné l’offre, précisant qu’il ne se sentait pas capable de s’adapter au mode de vie chinois…

Redac MFC
22/10/2017 à 14:08