Séville – Manchester United : “Nous n’avons pas peur !”

Ce mercredi soir aura lieu la seconde phase aller de Ligue des Champions. Manchester United affrontera le FC Séville en Espagne.

 

Restant sur trois victoires en championnat, les Andalous sont en forme et iront jouer ce match avec tout le courage qu’il faudra.

 

 

Clement Lenglet : avec l’envie de gagner !

 

 

Le jeune français Clément Lenglet, arrivé à Séville il y a un an en provenance de Nancy n’aura « pas peur.», « Manchester United a beaucoup de qualités, nous aussi. Nous avons un stade très, très chaud et j’espère que nous jouerons avec un grand niveau pour pouvoir marquer des buts. Il est important de marquer des buts face à cette équipe qui en encaisse très peu. Nous allons rentrer sur le terrain comme toujours, avec l’envie de gagne», a déclaré l’ancien lorrain en conférence de presse.

 



 

Mercato : Le Barça veut faire son marché à l’Ajax !

Leader du classement de la Liga, le FC Barcelone va beaucoup mieux depuis le départ de Neymar au PSG.

 

Alors que tout le monde pensait qu’ils seraient plus amoindri qu’autre chose avec le départ du Brésilien, ils ont pris une avance considérable sur leur rival le Real Madrid.

 

 

4 noms à l’Ajax Amsterdam !

 

Selon De Telegraaf, le FC Barcelone pisterait 4 pépites de l’Ajax Amsterdam. Deux défenseurs du noms de Frenkie De Jong et Matthiks De Ligt, le milieu de terrain Donny Van de Beek et l’attaquant Justin Kluivert, fils de l’ancien joueur des Blaugrana.

 

 



Mercato : Le PSG s’active pour un milieu de terrain !

FABINHO – 22.09.2013 – Paris Saint germain / Monaco – 6e journee Ligue 1
Photo : Amandine Noel / Icon Sport

Le PSG est très haut dessus de ses concurrents en Ligue 1 depuis le début de la saison. En Ligue des Champions, les hommes d’Unai Emery ont mal démarré avec une défaite face au Real Madrid (3-1)

 

Avec le recrutement de Mbappé et de Neymar, le club parisien s’est bien renforcé offensivement. Lassana Diarra est venu cet hiver pour occuper le poste de numéro 6. 

 

 

Fabinho et Kanté dans le viseur du PSG

 

 

Mais selon les informations de Breaking Mercato, les Parisiens seraient prêt à lâcher quelques millions cet été afin de recruter Fabinho de l’AS Monaco. Cette piste avait été évaluée l’été dernier mais n’avait pas été jusqu’au bout… tout comme celle qui mène à N’Golo Kanté (Chelsea) qui semble se refroidir.

 

 



 

L’OM se sépare d’un défenseur !

Rod Fanni – Girondins de Bordeaux vs Olympique de Marseille – Championnat de France Ligue 1, 2012-13 – le 18/11/2012 au Stade Chaban Delmas de Bodeaux, France.
Photo: Manuel Blondeau/AOP.Press

Arrivé en 2010 à l’OM puis reparti une saison avant de revenir en 2016, Rod Fanni était l’un des piliers de la défense marseillaise l’an dernier.

 

Pouvant évoluer à droite et dans le centre, l’ancien joueur de Rennes et de l’OGC Nice était en difficulté avec le club depuis le début de cette saison.

 

 

Fanni et l’OM, c’est terminé !

 

 

 

Jamais convoqué par Rudi Garcia (avec l’arrivée de Kamara et de Rami), le natif de Martigues a été mis à pied depuis cet hiver. La Provence annonçait ce lundi que le contrat avait été rompu par les deux parties alors qu’il était lié au club jusqu’en juin prochain. Pour l’instant, aucune indication sur la prochaine destination du joueur de 36 ans. 

 

Redac MFC
20/02/2018 à 12:00