Mercato : Le Real Madrid à fond sur un français de Manchester United… et ce n’est pas Pogba !

En méforme cette saison, les Madrilènes n’arrivent pas à rattraper leur retard sur leur rival FC Barcelone qui est leader de la Liga.

 

3e du classement et en avance sur la Ligue des Champions depuis leur victoire 3-1 face au PSG, les hommes de Zinedine Zidane devraient être renforcés cet été.

 

Martial, pisté par le Real Madrid

 

Après avoir pisté Paul Pogba du côté de Manchester United, selon RMC c’est Anthony Martial qui serait dans les petits papiers du coach français. L’ancien monégasque est auteur d’un bon début de saison mais est barré par l’arrivée d’Alexis Sanchez en provenance d’Arsenal. L’international tricolore pourrait s’engager avec le Real Madrid si Eden Hazard refuse de rejoindre la Casa Blanca. 

 



 

OL – ASSE : Quand Domenech dézingue cette recrue lyonnaise…

Cela fait de nombreux matchs que les Lyonnais ne se sont pas imposés sur un score fleuve. Une mauvaise habitude des hommes de Bruno Genesio qui risque de leur couter cher.

 

Encore une fois ce dimanche face à l’ennemi stéphanois, l’OL a encaissé un but de Mathieu Debuchy en toute fin de rencontre.

Traoré a été “dramatique” selon Domenech !

 

 

Consultant sur la chaîne L’Equipe 21, Raymond Domenech, ancien sélectionneur de L’Equipe de France a été frustré par le résultat de l’OL. « Lyon n’a pas cette capacité à conserver un résultat, ils n’ont pas les joueurs pour réussir cela. (…) Face à l’ASSE, un joueur comme Traoré a été dramatique. En plus de mal défendre, il a perdu un nombre de ballons incalculable », a lancé l’ancien sélectionneur des Bleus.

 



Mercato Atletico Madrid : Les Colchoneros annoncent deux départs en Chine !

Alors que le mercato hivernel a fermé ses portes il y a plus d’un mois, l’Atletico Madrid n’avait pas réussi à se séparer de deux joueurs dont les dirigeants ne voulaient plus entendre parler.

 

Le coach Diego Simeone n’avait pas de bonnes relations avec Yannick Ferreira Carrasco. Nicolas Gaitan, l’ailier argentin, ne faisait pas parti de ses plans

 

Gaitan et Carrasco en direction du Dalian Yifang.

 

Les deux attaquants se sont fait recruter par un club chinois, le Dalian Yifang. Bien que le montant du transfert n’ait pas été divulgué par le club espagnol, il semblerait que l’international belge ait été vendu pour un montant de 30 à 42 millions d’euros. L’ancien joueur de Benfica aurait rapporté 18 millions d’euros, soit 7 millions de moins que ce que les Colchoneros avaient déboursé pour l’acheter il y a deux saisons. A noter que l’AS Monaco recevra 25% du montant que le club madrilène percevra du Dalian Yifang.

 

 



Mercato PSG : La folle rumeur concernant un échange entre Paris et Barcelone !

21.07.2016. Carl-Benz-Stadion, Mannheim, Germany. France’s goalscorer for 1:3, Kylian Mbappe, celebrates his goal during the UEFA European Under-19 Championship semifinal soccer match between Portugal and France at the Carl-Benz-Stadion in Mannheim, Germany, 21 July 2016.
Photo : Uwe Anspach / Actionplus / Icon Sport

Le trio d’attaquant Neymar, Mbappé, Cavani est l’un des plus efficaces en Europe depuis le début de la saison 2017/2018.

 

Cependant, du côté des relations extra-sportif, les trois joueurs ont quelques tensions. Neymar ne serait pas très heureux de voir que Kylian Mbappé soit défendu et adulé par les supporters.

 

Vers un échange entre Mbappé et Coutinho?

 

Se sentant dans l’ombre de l’international français, il aurait fait part de son malaise aux dirigeants du PSG. Ils seraient même disposés à procéder à un échange avec le FC Barcelone afin de récupérer Philippe Coutinho et donner les clés du camion à la star Neymar. Une folle rumeur qui a fait le buzz grâce aux informations de Sky Sports et d‘El Pais.

Redac MFC
27/02/2018 à 12:00