Mario Lemina est prêté par l’OM à la Juventus Turin cette saison. Perturbé par des blessures à répétition, Lemina aurait néanmoins convaincu les dirigeants bianconeri de le conserver. Mais la Juve voudrait réaliser un nouveau montage financier pour récupérer le franco-gabonais de 22 ans.

 

En effet, selon Tuttosport, le joueur voudrait rester à la Juve l’année prochaine. Il a déclaré être impressionné par “l’organisation et la mentalité du club turinois avant d’ajouter qu’il souhaitait “rester à la Juve pendant longtemps et gagner beaucoup de titres avec cette équipe. La Juventus réfléchirait à cette éventualité, non pas avec un transfert définitif, mais en proposant un nouveau prêt avec option d’achat obligatoire.

 

De plus, Lemina aurait sa carte à jouer la saison prochaine compte tenu de la récente blessure de Claudio Marchisio (rupture des ligaments croisés). Massimiliano Allegri s’est exprimé récemment sur le cas du champion du monde U20 en 2013 avec les Bleuets : “Il a beaucoup progressé, il doit encore s’améliorer sur le plan tactique, surtout en phase défensive. Mais il a de belles qualités.

 

Cependant, la situation floue dans l’ensemble de l’organigramme de l’OM (MLD qui cherche à tout prix à vendre le club, Labrune sur le départ) ne risque pas de faciliter les négociations dans les prochaines semaines…

 

 

But de Mario Lemina à la Juve

Mario Lemina Goal HD – Atalanta 0-2 Juventus… par FootballClubdeMarseille

Bryan Gironis
20/04/2016 à 23:32