3 offres à 120 millions pour Joao Felix ! Incroyable retournement de situation de Mbappé ! Hazard débarque à Madrid ? Récap’ des infos mercato de la journée !






Mercato PSG: Coup de tonnerre dans le dossier Mbappe

 

Depuis sa sortie médiatique aux trophées UNFP, Kylian Mbappe ne cesse de faire les unes des journaux espagnols. Encore hier soir des nouvelles rumeurs sont apparues, d’après Cadena SER Kylian Mbappe veut rejoindre le Real Madrid et Zinedine Zidane.

D’après le média espagnol, l’international français sous contrat au PSG jusqu’en 2023 n’est plus à l’aise au sein du club de la capitale. En quête de son soulier d’or cette année, Kilian Mbappe n’a pas ressenti un soutien total de son entraineur Thomas Tuchel. Un trophée personnel qui lui aurait permis de toucher une prime de 1,5 millions d’euros. Et ce n’est pas tout, son entente avec Neymar n’est plus aussi bonne qu’avant, pour cause un problème de salaire.

 

Mercato : 3 géants d’Europe à la lutte pour cette pépite ! Des offres à 120 millions € !

Depuis plusieurs semaines les plus grands clubs européens se battent pour s’octroyer les services du jeune joueur très prometteur du Benfica, Joao Félix, 19 ans, auteur du exceptionnelle saison avec le club portugais, il a inscrit 20 buts et distribuer 11 passes décisives en 43 matchs, le jeune portugais aura l’embarras du choix si il doit partir cet été.

 

Selon les informations du Correio da manha, le Real Madrid, Manchester City et Manchester United ont tous fait une offre de 120 millions d’euros pour la pepite portugaise, Benfica n’aurait pas envie de vendre leur joueur mais avec des offres a hauteur de la clause, les dirigeants portugais n’auront pas d’autre choix que de laisser partir Joao Félix.

 

Mercato : Le PSG propose 60 millions pour un Napolitain !

Le PSG à l’intention de beaucoup recruter cet été, Nicolas Pépé, Ndombélé, Coutinho… les rumeurs s’enchaînent et aujourd’hui  il semblerait que le PSG ai jeté son dévolu sur le brésilien évoluant à Naples, déjà présent sur depuis plusieurs mois sur les petits papiers du club de la capitale, Allan, le milieu de terrain Napolitain de 28 ans est très bien côté sur le marché des transferts et les dirigeants parisiens auraient fait un offre.

 

Selon le corriere dello sport, le PSG serait passer à l’attaque sur le joueur et aurait proposer pas moins de 60 millions d’euros, une offre que le Napoli aurait refusé, ce dernier demanderait minimum 100 millions d’euros pour le brésilien.

 

Mercato Real Madrid: L’arrivée imminente de la star belge !

Eden Hazard avait annoncé son départ des blues juste après la finale de l’europa league face aux gunners, le transfert devrait être bouclé cet été mais les dirigeants madrilènes ne veulent pas attendre jusque là.

 

Selon les informations d’EL transistor le directeur général des merengue aurait débarquer à Londres pour accélérer le processus et d’après EL Chiringuito TV, le transfert du belge devrait être officialisé dans la soirée ou demain matin.

 

Mercato : Monaco à la lutte avec Manchester United pour un jeune prodige !

Alors que Manchester United est sur le point de conclure un deal avec Swansea concernant le jeune Daniel James, il semblerait que l’AS Monaco vient jouer les trouble fait dans ce dossier, en effet le jeune prodige de 21 ans pourrait finalement filer vers le rocher plutôt que chez les reds devils.

 

Selon l’Evening, Swansea réclamerait 22.5 millions d’euros pour leur pépite, mais Manchester serait prêt à mettre seulement 11 millions, à l’envers des monégasques qui eux pourraient s’aligner sur le prix d’origine, Daniel James est un ailier gauche pouvant aussi jouer à droite, il a réalisé une très belle saison en Championship en inscrivant 4 buts et délivrant 9 passes décisives, et le jeune anglais pourrait très bien choisir le club de la principauté car les jeunes disposent de beaucoup de temps de jeu sur le rocher.

Redac MFC
05/06/2019 à 20:00




Les commentaires sont fermés !