Mercato Arsenal : Un cadre vers l’Espagne !

 

 

 

 

Annoncé loin d’Arsenal dès cet été, Alexis Sanchez attire toutes les lumières vers sa personne. Manchester City, le PSG ou encore le Bayern Munich voudraient s’octroyer les services de l’international chilien. Mais ils ne seraient pas les seuls.

 

 

 

 

Le Réal Madrid sur Alexis Sanchez

 

 

En fin de contrat en juin prochain, le Réal Madrid ferait de l’attaquant une de ses priorités pour le mercato hivernal, selon Tribal Football. Et le club madrilène y mettrait les moyens, puisqu’il alignerait non moins que 30 millions d’euros. Une somme conséquente pour voir s’agrandir le panel géant de stars merengues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato Arsenal : Le FC Barcelone veut une star des Gunners !

 

 

 

 

Sous contrat jusqu’en fin de saison avec Arsenal, Mesut Özil réalise avec le club londonien des performances de haut vol. En cinq saisons, le milieu offensif allemand est devenu un cadre au sein des Gunners. Un statut qui attire les convoitises de la part des grands clubs européens.

 

Le FC Barcelone sur Mesut Özil

Le FC Barcelone ferait parti de cette longue liste. D’après Don Balon, les dirigeants catalans voudraient obtenir l’international allemand, contre André Gomes. En manque de temps de jeu avec les Blaugrana, le Portugais pourrait tenter de se relancer du côté de l’Outre-Manche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato PSG : Un remplaçant de luxe vers l’Italie !

 

 

 

 

Excellent avec le PSG face au FC Nantes ce week-end, Javier Pastore revient peu à peu au niveau attendu lors de son arrivé dans le club de la capitale. Mais de nombreuses blessures l’ont éloigné durant de long mois des terrains de Ligue 1. Pourtant l’international argentin en voudrait plus. Et pour retrouver un temps de jeu plus conséquent le milieu de terrain pourrait partir du côté de ses premiers amours en Italie. Formé à Palerme, Pastore serait attiré par l’Inter Milan.

 

 

“S’il y a une opportunité, nous serons là pour la saisir”

 

 

Dragué par le joueur parisien, le directeur sportif nerazzuro a répondu à ses avances au micro de Premium Sport. “Nous sommes heureux avec nos joueurs mais nous sommes l’Inter et nous regardons aussi la situation d’autres joueurs. Le mercato de janvier ne va pas me rendre fou, les opportunités sont rares et on n’améliore pratiquement jamais une équipe comme ça. Mais s’il y a une opportunité, nous serons là pour la saisir.”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato Liverpool : Une star pourrait quitter le club pour un géant d’Espagne !

 

 

 

 

Excellent depuis son arrivée du côté de Liverpool, Mohamed Salah est devenu en quelques mois la pièce maîtresse de l’organisation de Jürgen Klopp. Auteur de neuf buts en douze journées de Premier League, dont deux ce week-end, l‘Egyptien ne s’arrête plus d’enfiler des buts. Des performances qui pourraient lui ouvrir les portes des grands clubs européens.

 

“Il ira bientôt à Liverpool”

 

 

C’est en tout cas ce que pense son compatriote égyptien Mido, qui s’est targué de connaître la prochaine destination de l’ailier droit, qui ne serait rien d’autre que le Réal Madrid“Il a le mental pour continuer à jouer au plus haut niveau pendant de nombreuses années. C’est ce qui a manqué à tous les Egyptiens ayant eu la chance d’évoluer en Europe jusque-là. Je crois que Salah ne restera pas longtemps à Liverpool. Il ira bientôt au Real Madrid“. Reste à savoir si les dirigeants madrilènes pensent la même chose.

Redac MFC
21/11/2017 à 14:08