Mercato FC Barcelone : Un ancien joueur de retour à la maison ?

 

 

 

 

Pour aller chercher le triplé, Liga, Copa del Rey, Ligue des Champions, objectif clairement affiché par Josep Maria Bartomeu, le FC Barcelone doit recruter lors du prochain mercato. Ozil ou encore Coutinho sont deux pistes sur lesquels les Barcelonais ont planché pour s’octroyer une grande chance de succès dans leur objectif.

 

 

Douglas Pereira de retour au FC Barcelone

 

 

Mais ce serait finalement un ancien de la maison qui pourrait faire son retour . Peu utilisé avec le Benfica Lisbonne, 4 matches au compteur, Douglas Pereira, prêté par le FC Barcelone, serait déjà sur le chemin de la Catalogne. En effet, le club lisboète ne souhaiterait pas le garder plus longtemps. Un nouveau renfort en attendant les grosses offres? seul le temps nous le dira.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato PSG : La piste brésilienne se rapproche de la capitale !

 

 

PSG

 

 

Depuis de nombreuses semaines, le nom de Wendel, milieu de terrain de Fluminense persiste et signe dans les papiers des dirigeants parisiens. Et Unaï Emery a du répondre à cette rumeur, qui pourrait s’avérer vraie dès le mercato hivernal. Mais le technicien a préféré botter en touche, n’affirmant seulement que le PSG est intéressé par cette piste venue du Brésil.

 

 

“C’est quelque chose sur lequel le club travail”

 

 

“C’est quelque chose sur lequel le club travaille, a lâché Emery. J’ai parlé avec Antero Henrique (directeur sportif). Mais c’est pour le futur, moi je suis concentré sur le présent.”

Mercato Real : Une star madrilène sur le départ !

 

 

 

 

Exceptionnel avec le Real Madrid depuis son arrivé, Cristiano Ronaldo a enfilé les buts comme on enfile des perles. Tout comme les Ballon d’or, le cinquième étant en route cette année après une saison rocambolesque où le Portugais a enchaîné les trophées.

 

 

Cristiano Ronaldo sur le départ

 

 

Pourtant cette année rien ne va plus pour l’international portugais. Auteur de seulement un but lors de ses huit apparitions en Liga Santander, le goleador aurait même demandé à partir. D’après Sky Sports, l’attaquant aurait exprimé avant la trêve internationale son envie de quitté le club à Florentino Perez. Mais manque d’offre sur la table de négociation l’été dernier, du en parti à une clause de départ mirobolante, 1 milliard d’euros, le dirigeant madrilène n’aurait pas donné suite à sa requête. De quoi offrir une nouvelle vie au feuilleton de départ de Cristiano Ronaldo qui dure depuis un sacré bout de temps avec les Merengues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato Real : Les Madrilènes foncent sur une ancienne piste !

 

 

 

 

Déjà sur le dossier lors du mercato estival daté d’il y a deux ans, le Real Madrid n’a pas oublié David de Gea. Toujours impérial avec Manchester United, le portier avait loupé de peu le club madrilène, les dirigeants mancuniens n’ayant pas envoyé les documents nécessaires dans le délai escompté.

 

70 millions pour de Gea

 

 

Pourtant le Réal Madrid persiste et signe. Selon les journalistes de la radio espagnole Cadena Ser, les Merengues pourraient de nouveau tenter d’attirer le gardien mancunien. Un achat coûteux, puisque le transfert de David de Gea est estimé à 70 millions d’euros.

 

 

 

 

Mercato PSG : Un attaquant en moins pour Unaï Emery?

 

 

 

 

Aligné en tant que milieu de terrain, Julian Draxler ne semble pas avoir sa place sur le front de l’attaque parisienne, pourtant poste de prédilection de l’international allemand. Une situation qui malgré ce qu’il explique dans la presse le pousse à envisager d’autres pistes.

 

Julian Draxler vers l’Angleterre

 

 

Et notamment en Angleterre, où Draxler n’exclurait pas d’être prêté durant le mercato hivernal. Liverpool, Arsenal ou encore Manchester City serait déjà sur les tablettes pour acquérir la star allemande. Trois possibilités pour une meilleure visibilité aux yeux du sélectionneur allemand qui doit faire sa liste pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

 

 

 

 

 

Real Madrid : Une star de l’équipe répond à ses détracteurs !

 

 

 

 

279 jours de mutisme enfin terminé ! Karim Benzema a enfin trouvé par deux fois le chemin des filets hier avec le Real Madrid en Ligue des Champions face à l’Apoel Nicosie, pratiquement un an après l’avoir trouvé en huitième de finale aller face à Naples. Critiqué pour cette longue disette, l’attaquant français a voulu répondre à ses détracteurs sur beIN Sports.

 

 

“L’essentiel, c’est d’être présent à chaque fois. Ce n’est pas une question de minutes “

 

 

« Ce n’est pas une question de minutes. Ça, ça ne sert à rien. Il y a des passes comme ça où tu ne marques pas, d’autres où tu marques tous les weekends et toutes les semaines. L’essentiel, c’est d’être présent à chaque fois. Il ne faut pas écouter ce qui se dit. Je suis dans le meilleur club du monde, je suis un très grand joueur. Après celui qui n’est pas content, c’est son problème. »

 

Redac MFC
22/11/2017 à 20:04