Mercato : Accord entre Monaco et Angers pour ce joueur

Jeff Reine-Adelaïde (21 ans) est sur le point de quitter le club angevin. En effet Nice-Matin affirme que l’international espoirs du SCO devrait être transféré au club de la principauté.

Toujours d’après Nice-Matin , l’AS Monaco et Angers auraient trouvé un accord pour la vente du jeune milieu offensif .Le journal ne précise pas le montant du transfert. Pisté upar Porto, l’OL ou encore Nice, Reine-Adelaïde pourrait rapporter au moins 20 M€ à Angers.

Mercato : Nantes tient son nouvel entraîneur !

Après la saison très compliquée émotionnellement du FC Nantes , un coup de tonnerre a frappé le club il y à quelques jours , celui du départ du technicien yougoslave Vahid Halilhodzic. Les dirigeants Nantais se sont donc mis en recherche d’entraîneur et plusieurs pistes ont été étudiés: Claude Puel, Luis Fernandez, Gennaro Gattuso, Walter Zenga ou encore Stéphane Ziani, le coach des U19 sont autant de pistes à avoir été citées. Mais finalement ce n’est pas un de ces noms qui devrait entraîner les canaris.

En effet d’après Ouest-France , Nantes se serait mis d’accord avec Christian Gourcuff. Le coach serait même attendu aujourd’hui dans les bureaux du FCN. Gourcuff est connu des clubs de Ligue 1 , il a en effet déjà entraîné Guingamp , Rennes et Lorient. Depuis il était dans le Golfe pour entraîner Al-Gharafa. Depuis, il est libre de tout contrat.

Mercato United : Lukaku est arrivé dans son nouveau club

Le dossier Romelu Lukaku touche à sa fin. En effet les dirigeants de Manchester United  ont enfin obtenu l’offre qu’ils attendaient pour l’international Belge (26 ans). L’Inter Milan a fait une offre de 78 M€ bonus inclus ce mercredi, les Mancuniens ont dit oui.

Lukaku est arrivée à Milan ce matin afin de passer la traditionnelle visite médicale , il a été accueilli à l’aéroport de Malpensa des centaines de supporters en extase. Manchester n’a plus que quelques heures pour trouver le remplaçant du numéro 9 belge.

 

 

Redac MFC
08/08/2019 à 20:24