Mercato : Adam Ounas de retour en France ?

 

 

Les dirigeants de Nice accélèrent en cette fin de mercato. Ils veulent notamment pallier le départ d’Allan Saint-Maximin parti à Newcastle. Pour cela, le club azuréen a plusieurs pistes pour son secteur offensif…

 

Alors que les dirigeants Niçois s’intéressent à Jean Kevin Augustin, l’ancien Parisien, la formation de Patrick Vieira s’intéressent aussi à Adam Ounas  ( 22 ans ). Selon Soccer Link, le milieu algérien se rapproche considérablement d’un retour en France, alors que l’OM et le LOSC surveillent aussi sa situation. En contrat jusqu’en 2022 avec le Napoli l’ancien girondin voudra surement quitter la formation italienne pour avoir un temps de jeu plus conséquent.

 

Mercato : Choupo-Moting finalement vers l’Italie ?

 

PSG

 

Promis à un faible temps de jeu cette saison, Eric Choupo-Moting pourrait faire ses valises avant la fin du mercato estivale. Le Camerounais pourrait être prêté en Italie chez le promu Lecce…

 

Courtisé par plusieurs clubs en Italie, en Angleterre ou encore en Turquie, l’attaquant de 30 ans aurait l’autorisation de partir. Promu en série A cette saison, le club de Lecce aurait fait part de son intérêt pour le Camerounais. Le club Italien aurait même obtenu l’accord des dirigeants parisien pour un prêt. Le joueur quant à lui veut rester dans la capitale et compte bien honorer sa dernière année de contrat.

 

Mercato : Ben Arfa vers la Ligue 2 ?

 

 

Libre de tout contrat depuis son départ de Rennes cet été, le milieu offensif n’a toujours pas trouvé de point de chute malgré l’intérêt de plusieurs clubs. Dernièrement c’est un club plus ou moins surprenant qui se serait intéressé au profil du joueur…

 

Selon l’Equipe Le Havre serait rentré dans la course pour essayer de faire signer le milieu de 32 ans libre de tout contrat après sa belle saison (9 buts, 6 passes décisives en 41 matchs ). Après avoir tenté le coup Samien Nasri il y’a quelques semaines, c’est un autre joueur de la génération 87 que le club normand souhaite attirer dans ses filets. Cependant l’ancien Rennais favorise les pistes à l’étranger et c’est les 2 clubs de gênes qui tiendraient la corde dans le dossier.

 

 

 

 

Redac MFC
16/08/2019 à 13:10