Alberto Moreno confiant pour la naturalisation de la pépite du Barça

 

Ansu Fati, 16 ans, est la grosse révélation du Barça en ce début de saison. La pépite n’a pas encore la nationalité espagnole, seulement celle de Guinée-Bissau. Robert Moreno le sélectionneur de la Roja, est venu voir le premier but du jeune au Camp Nou, il n’est pas inquiet sur le fait que sa naturalisation se fasse dans les prochains mois…

 

« Ce n’est pas un problème. Les membres de la Fédération travaillent sur le dossier pour amener Ansu Fati. Ce sera ensuite la décision du joueur. La Fédération cherche à avoir les meilleurs joueurs. (…) C’est une joie pour le Barça d’avoir un joueur qui a quitté la Masía pour l’équipe première. Vous devez rester calme et espérer que vous l’aurez » a confié Roberto Moreno à Movistar.

 

 


 

Villas-Boas content de ses recrues

 

L’Olympique de Marseille s’est imposé 4-3 à Monaco hier. La nouvelle recrue Dario Benedetto a marqué un doublé, Alvaro Gonzalez a tenu la barque, et Valentin Rongier a fait ses premiers pas sous les couleurs phocéennes…

 

André Villas-Boas est conquis par ses nouveaux joueurs. Le tacticien olympien a réagi au micro de Canal + sur le travail d’Andoni Zubizarreta : « Oui, avec la direction sportive, on a été décisifs car il fallait trouver des solutions autour de mon style de jeu. On a trouvé ces trois joueurs qui ont bien joué. »

 


 

Ferland Mendy aurait pu rejoindre le PSG

Ferland Mendy, ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, vient de signer au Real Madrid cet été.  Le latéral de 24 ans a porté les couleurs du Paris Saint-Germain quand il était plus jeune…

 

Quand Mendy a quitté Le Havre en 2017, le PSG a tenté de recruter Mendy. L’international français a réagi à cela dans le Canal Football Club : « J’aurais pu revenir au PSG en 2017 mais j’avais déjà pris ma décision de signer à Lyon, quand tu viens à la fin… C’était mon club de cœur quand j’étais petit ».

Redac MFC
16/09/2019 à 12:08