Mercato : Alexis Sanchez vers la Serie A ?

Après avoir recruté Romelu Lukaku , l’Inter serait proche d’enrôler un autre joueur de Manchester United. Selon Sky Italia, les dirigeants milanais seraient en Angleterre afin de discuter avec les représentants du chilien Alexis Sanchez (30 ans).

La Gazzetta dello Sport évoque,  qu’un prêt avec option d’achat serait étudié entre toutes les parties. L’international chilien serait prêt à diminuer son salaire afin de quitter son aventure cauchemardesque à Manchester United. Affaire à suivre dans les prochaines heures…

 

Mercato : Zidane évoque l’avenir de Bale et James Rodriguez

Après le premier match de la saison et la première victoire du Real Madrid sur la pelouse du Celta (3-1), Zidane avait titularisé Gareth Bale et s’est ensuite exprimé sur l’avenir de Gareth Bale et James Rodriguez.

« Bale va rester. Tous les joueurs que nous avons nous donnent satisfaction. Nous devons nous concentrer sur la saison, rien de plus. La blessure de Hazard est une malchance pour nous, mais cela n’a pas changé l’idée que nous avions avec Bale pour ce match. Gareth, James (Rodriguez), tout le monde va défendre ce maillot. » Le discours de Zidane met ainsi fin au mercato de ces deux joueurs. Un revirement de situation inattendu.

 

 

 

Redac MFC
18/08/2019 à 13:04