Dans un entretien accordé au journal L’Equipe, Carlos Ancelotti a évoqué son avenir de manière tout à fait transparente. Le technicien Italien a confié que sa dernière année de contrat optionnelle sera discutée avec les dirigeants du PSG en Juin prochain.« J’ai envie de rester. Mais mon contrat s’arrête le 30 juin. (…) La dernière année de contrat est en option. Elle est déjà définie. Elle est fonction du classement. J’ai une année de contrat en plus si, à la fin de la saison, le PSG figure dans les trois premières places en L 1 et qu’on se qualifie pour la Ligue des champions. » 

 

Un objectif qui sera bien évidement atteint en fin de saison. Suffisant pour lui garantir de rester au PSG la saison prochaine et faire taire les rumeurs envoyant un certain José Mourinho du coté du camps des loges? pas Vraiment

« Oui, j’ai envie de rester. Mais je sais que, à la fin de la saison, le club va décider s’il est content ou pas de mon travail. Et s’il n’est pas content…(…) Je n’ai pas parlé avec Nasser mais je ne suis pas inquiet et la chose est simple. On va faire le bilan à la fin de la saison et, si le club est content, et moi aussi, nous allons continuer. Sinon… Il n’y a pas d’autre choix. C’est l’un ou l’autre. Moi, je suis très heureux ici, mais si le club n’est pas content, je n’aurai aucun problème pour changer. »

Marcel Maurice
11/02/2013 à 10:14