Mercato ASM : Accord trouvé avec ce joueur du Real ?

1 an après son départ de Lyon , Mariano est devenu Indésirable à Madrid , le joueur dominicain a joué aucune minutes pendant les matchs amicaux de pré-saison du Real Madrid. Le Real Madrid souhaiterait désormais dégraisser son effectif pour objectif de se débarrasser des joueurs devenus indésirables. Le club cherche de l’argent pour pouvoir recruter Paul Pogba. Ainsi Mariano est à la recherche d’un nouveau club.

Avec le probable départ de Radamel Falcao en Turquie , le club est à la recherche d’un joueur pouvant jouer à la pointe de l’attaque monégasque. D’après les informations d’El Chiringuito, Mariano Diaz serait déjà tombé d’accord avec la formation asémiste pour un futur transfert. Reste plus qu’au Real Madrid de trouver un accord.

Mercato : Cavani vers la Serie A ?

À la recherche d’un buteur pour pallier le futur départ de Mauro Icardi, l’Inter Milan auraient ciblé l’Uruguayen. En effet d’après Marca, l’attaquant parisien plaît beaucoup à Antonio Conte, le nouveau coach de l’Inter. Initialement, l’entraîneur italien voulait Romelu Lukaku mais le dossier s’annonce trop compliqué et trop coûteux.

Encore une fois l’Inter de Milan semble s’est aventuré sur un dossier compliqué car le joueur fait part  de nombreuses fois de son intention d’aller au bout de son contrat (2020) avec le club de la capitale française.

Un champion du Monde de retour en Ligue 1 ?

Steven N’Zonzi n’est plus désiré à l’AS Roma , et c’est l’Olympique de Marseille qui a montré le rapidement son intérêt pour le champion du monde Français. En effet depuis quelques semaines l’OM fait tout pour recruter l’international français et l’AS Roma veut également s’en séparer , mais le club romain vient de dévoiler le prix de son joueur et il y a de quoi refroidir le club marseillais.

D’après la Gazetta dello Sport , le club romain réclame 30 millions d’euros pour le milieu de terrain de 30 ans. Somme que Monaco et Lyon peuvent payer , eux aussi très intéressés par Steven N’zonzi.

 

 

Redac MFC
29/07/2019 à 20:00