Mercato ASSE : Un ancien entraîneur pressenti pour remplacer Oscar Garcia !

 

Au début les supporters de l‘ASSE adulaient Oscar Garcia, maintenant les critiques fusent envers le technicien portugais ! Et pour cause, depuis plusieurs semaines les Verts n’y arrivent plus et sont totalement à l’arrêts, en témoigne la claque infligée par l’ennemi de toujours l‘OL (0-5). Si le coaching ne passe plus auprès des joueurs stéphanois, les tensions entre les dirigeants et l’entraîneur se font déjà ressentir. L’ancien entraîneur de Salzbourg ne supportant plus l’amateurisme dont fait preuve la direction a décidé hier de claquer la porte !

 

 

Christophe Galtier pressenti pour remplacer Oscar Garcia !

 

D’après Le Progrès, Christophe Galtier est pressenti pour faire son retour dans le Forez. Une ultime réunion est prévue dans la journée pour régler les derniers détails de la rupture entre le coach portugais annoncé comme messie, partie comme un mal-aimé, et les dirigeants stéphanois.

 

 

 

 

 

 

Mercato Everton: Une recrue estivale de retour en Espagne !

 

En onze matches toutes compétitions confondues avec Everton, Sandro Ramirez n’a pas trouvé une seule fois la faille. Vendu six millions d’euros par Malaga cet été, l’espagnol est auteur de performances médiocres, à l’image de son équipe, à la peine avec une petite 15ème place en Premier League.

 

Sandro Ramirez de retour en Espagne

 

 

Si la situation de Ramirez n’est pas des plus évidentes avec les Toffees, il pourrait retrouver de sa superbe en Espagne. Marcelino serait particulièrement intéressé par le profil de l’espagnol, pour renforcer le secteur offensif du FC Valence. El Desmarque signalait que le joueur voudrait quitter l’Angleterre pour revenir à Malaga.

 

 

 

 

 

Un ancien entraîneur du Bayern pour la Squadra Azzurra !

 

Éliminé par la Suède, la Squadra Azzurra est en état de choc. Mis en cause par les supporters dans ce désastre sportif, Giampiero Ventura et le Président de la Fédération, Carlo Tavecchio, sont appelés à démissionner par deux journaux majoritaires en Italie, Corriere dello Sport et Tuttosport.

 

 

Carlo Ancelotti pour remplacer Giampiero Ventura

 

 

Reste à trouver le nouveau sélectionneur pour effacer ce douloureux souvenir. Alors que certains évoquaient la piste menant à Antonio Conte, Carlo Ancelotti serait fortement intéressé pour remettre l’équipe nationale dans le bon sens. Mais, avant de signer, l’ancien entraîneur du Bayern Munich veut un grand ménage au sein de la Fédération.

Redac MFC
15/11/2017 à 14:04