Mercato : Duel ASSE vs Nantes pour cette révélation de Ligue 2

 

 

 

Après avoir réalisé une excellente saison du coté de ligue 2 et a fini meilleur passeur, le milieu offensif du Havre, Ferhat intéresse fortement le club de l’ASSE. Le club breton serait prêt à formuler une offre pour s’attacher les services de celui qui a offert 20 buts cette saison cependant il ne serait pas le seul club de ligue 1 sur le dossier.

 

 

Nantes veut aussi le joueur

 

En effet le club de Nantes serait aussi intéressé par le joueur et les dirigeants canaris envisageraient de passer à l’action bientôt pour obtenir la signature du milieu de terrain offensif. Celui qui a été proche de la montée avec son club aura donc l’occasion d’exercer son talent dans l’élite si un des clubs passe à l’offensive.

 

 

 

Mercato PSG: le Barça veut ce milieu !

 

Alors qu’il n’a toujours pas décidé de quoi sera fait son avenir, le milieu de terrain français Adrien Rabiot intéressait plusieurs clubs en Europe notamment le FC Barcelone. De plus il ne resterait qu’un an de contrat au joueur que le PSG pourrait vendre pour se donner encore un peu plus d’air concernant le Fair Play Financier

Des negociations en cours

Ainsi selon Mundo Deportivo,  le directeur sportif du Barça se serait déplacé à paris pour s’entretenir avec son homologue parisien dans le but de connaitre la disponibilité du joueur. Le journal Sport lui affirme que la réponse du club parisien aurait été négative mais au vu de la situation contractuelle du joueur ou encore du Fair Play Financier le joueur pourrait bien quitter le club.

 

 

Mercato ASSE: le club prioritaire sur une pépite de Monaco

 

 

 

Alors qu’il a du céder son jeune latéral  à Monaco, le club de l’ASSE s’est arrangé pour obtenir une compensation dans le deal. En effet les dirigeants stephanois ont profité du transfert de Ronael Pierre-Gabriel pour négocier  une option sur  l’attaquant de 22 ans Adama Diakhaby.

 

Une option d’achat prioritaire

En effet les verts disposent d’une option prioritaire en cas de départ futur du jeune attaquant. l’avant centre qui s’est montré très prometteur jusque là pourrait être une très bonne affaire pour l’ASSE, il a déjà une valeur de 5 millions d’euros selon Transfermarkt preuve que le jeune homme prend de plus en plus de valeur à chaque apparition.

 

 

Redac MFC
11/07/2018 à 20:00