Mercato : L’ASSE a de la concurrence dans le dossier de ce défenseur…

En très grosse difficulté en début de saison, les dirigeants de l’ASSE ont déclaré vouloir recruter un joueur par ligne afin de se renforcer. 

 

Après le raté Mitrovic à cause d’une blessure qui a été détectée durant la visite médicale, Yann M’villa et Paul Georges Ntep ont signé chez Les Verts.

 

 

 

Subotic, pisté par Huddersfield

 

 

 

Alors que Neven Subotic était dans le viseur de l’ASSE, un autre club européen s’est mit sur le dossier. Huddersfield en Premier League s’est positionné pour l’international serbe selon les informations de Bild. Le joueur du Borussia Dortmund aura donc deux solutions pour cet hiver si aucun autre club ne se manifeste avant la fin du mercato.

 

 


 Mercato : Arsenal vend un attaquant à Everton !

 

Le feuilleton d’Alexis Sanchez à Manchester City et Manchester United prend énormément de place d’un point de vue médiatique en Angleterre.

 

Mais Arsenal ne comptait pas se séparer que du Chilien cet hiver puisqu’un autre attaquant vient tout juste de quitter les Gunners.

 

 

Walcott quitte Arsenal après 12 ans !

 

 

C’était un transfert déjà annoncé depuis quelques jours, Theo Walcott a enfin signé à Everton. En manque de temps de jeu à Arsenal, il a quitté Londres afin de prétendre à une place en Coupe du Monde avec l’équipe nationale d’Angleterre. Le transfert a été conclut pour 22 millions d’euros et l’international anglais est en contrat jusqu’en 2021. 

 

 


Mercato : Un ancien de l’OM de retour à Swansea?

 

Fils d’Abedi Pelé, André Ayew a quitté l’OM après le départ de Marcelo Bielsa. Il s’est envolé pour la Premier League à Swansea pour ensuite aller à West Ham.

 

Cependant, il ne serait pas très en forme avec le club 11e du championnat anglais. L’international ghanéen pourrait bien quitter les Hammers.

 

Ayew de retour à Swansea?

 

 

Selon les informations de Sky Sports, les Swans souhaiteraient récupérer André Ayew qui avait été très efficace avec le club gallois. Il y retrouverait son frère Jordan Ayew avec qui il évoluait à l’Olympique de Marseille. Le transfert de l’international ghanéen pourrait s’élever à 20 millions d’euros. 

 


PSG Mercato : Un entraineur de classe Mondial veut prendre la place d’Unai Emery

Au cours d’un entretien accordé au journal l’Equipe, l’ancien entraineur de Manchester City et de l’Inter Milan, actuellement en poste au Zenith Saint-Pétersbourg, Roberto Mancini a clairement confié qu’il se voyait prendre la place d’Unai Emery au PSG.

 

 

“Oui, j’aimerais entraîner le PSG”

 

 

“Oui, j’aimerais entraîner le PSG, affirme-t-il clairement. Et pourquoi pas, si c’est possible? Il y a un bon manager qui fait du bon travail mais, en football, un seul jour peut tout changer… (…) Le PSG est l’une des meilleures équipes du monde (…) Jouer le Real, c’est toujours difficile, mais je pense que Paris a une bonne chance de le faire cette année,” a ainsi déclaré l’entraineur italien au quotidien sportif

 

 


Mercato : Un énorme coup pour Chelsea ?

 

Après le Real, le FC Barcelone, et l’Atlético, c’est au tour de Chelsea d’être dans le collimateur de la FIFA. Soupçonné d’avoir enfreint les règles dans des transferts de joueurs mineurs, le club Londonien risquerait en effet une interdiction de recruter. les tris club précédemment cités ont eux déjà été sanctionnés pour cette même infraction.

 

 

Pas moins de 25 joueurs seraient concernés

 

 

Ainsi , comme le révèle The Guardian ce vendredi le club londonien pourrait être interdit de recrutement par la FIFA, pour avoir enfreint le règlement des transferts de joueurs mineurs. Pas moins de 25 joueurs seraient concernés sur les 10 dernières années. Chelsea risquerait donc très gros dans cette affaire.

 

Marcel Maurice
19/01/2018 à 12:00