Mercato : Ce taulier de l’ASSE prévient ses supporters

 

Avant la grosse fessée reçue face à Lyon dimanche, le taulier de l’ASSE, Stéphane Ruffier a fait le point sur son avenir dans l’émission Téléfoot. Le portier basque des Verts annonce déjà qu’il y a peu de chances qu’il termine sa carrière à Saint-Etienne.

 

 

Demain, je peux avoir un projet qui arrive et qui est très intéressant pour moi

 

 

Ruffier ne veut pas raconter de salades aux supporters stephanois: « J’ai un attachement pour ce club, j’entame ma 7e année ici. Dans ce métier-là, tout va vite et aujourd’hui je ne vais pas mentir aux gens en disant : ‘’oui je serai là jusqu’à la fin de ma carrière’’, parce ce serait mentir. Demain, je peux avoir un projet qui arrive et qui est très intéressant pour moi. Ou un club qui vient et qui ne se refuse pas ».

Mercato PSG : De l’eau dans le gaz entre une star du club et Unaï Emery !

 

Cadre et capitaine du PSG depuis plusieurs saisons, Thiago Silva est un joueur qui compte dans le système d‘Unaï Emery. En concurrence direct avec Presnel Kipembe et Marquinhos, le défenseur parisien peut jouer sur tous les fronts, s’imposant par moment comme le défenseur titulaire ou comme le remplaçant entré en cours de match pour tenir l’équipe à flot.

 

 

 

Thago Silva poussé vers la sortie par Unaï Emery

 

 

Un atout indéniable en ce début de saison qui aurait pu pourtant partir lors du dernier mercato.D’après l’Equipe, Unaï Emery aurait tenté de se séparer de l’international brésilien, pourtant sous contrat jusqu’en 2020. Y-aurait-il de l’eau dans le gaz entre le technicien espagnol et les deux compatriotes et amis, Thiago Silva et Neymar, seul l’avenir nous le dira.

 

Mercato : Nice relance la piste d’un talentueux défenseur de L1

 

Éliminé en barrage de Ligue des Champions, classé à une médiocre 15ème place en Ligue 1 avec 7 défaites en douze rencontres, l’OGC Nice est en grande difficulté en ce début de saison.

 

 

l’OGC Nice sur Christophe Hérelle

 

 

Déjà sur le dossier l’an dernier, l’OGC Nice semble s’intéresser de plus en plus au défenseur de l’ESTAC Christophe Hérelle pour compenser les grandes difficultés défensives. Et ce dès cet hiver. A l’âge de 25 ans, le défenseur pourrait apporter cette solidité qui manque cruellement à Lucien Favre.

 

Daniel Riolo encense Marcelo Bielsa !

 

En difficulté avec le LOSC depuis le début de la saison, Marcelo Bielsa s’est rassuré dimanche dernier en allant facilement à bout (0-3) d’une équipe de Metz totalement apathique. Sous contrat jusqu’au printemps 2018, le technicien argentin semble pourtant loin d’être sauvé.

 

Daniel Riolo, dithyrambique sur Marcelo Bielsa

 

Daniel Riolo, membre de ses plus fervents défenseurs voit en cette victoire un signe positif pour la suite de la saison lilloise.« Bielsa a peut être sauvé sa peau au Losc. Metz est très faible, mais vu la pression qui pesait sur Lille, le résultat n’est pas anodin, observe ainsi le consultant de RMC sur son blog. Ça n’a pas toujours été bien, mais assez pour enfin gagner. Bahlouli a tranquillisé l’équipe grâce au 2e but après avoir été bien mauvais avant. Dire que le Losc est soigné serait aller un peu vite. J’aimerais juste voir Bielsa au Losc jusqu’à la fin de cette saison. »

 

 

Redac MFC
08/11/2017 à 14:08