Mercato ASSE : Un ancien entraîneur pressenti pour remplacer Oscar Garcia !

 

Au début les supporters de l‘ASSE adulaient Oscar Garcia, maintenant les critiques fusent envers le technicien portugais ! Et pour cause, depuis plusieurs semaines les Verts n’y arrivent plus et sont totalement à l’arrêts, en témoigne la claque infligée par l’ennemi de toujours l‘OL (0-5). Si le coaching ne passe plus auprès des joueurs stéphanois, les tensions entre les dirigeants et l’entraîneur se font déjà ressentir. L’ancien entraîneur de Salzbourg ne supportant plus l’amateurisme dont fait preuve la direction a décidé hier de claquer la porte !

 

 

Christophe Galtier pressenti pour remplacer Oscar Garcia !

 

D’après Le Progrès, Christophe Galtier est pressenti pour faire son retour dans le Forez. Une ultime réunion est prévue dans la journée pour régler les derniers détails de la rupture entre le coach portugais annoncé comme messie, partie comme un mal-aimé, et les dirigeants stéphanois.

 

 

 

 

 

 

Mercato Everton: Une recrue estivale de retour en Espagne !

 

En onze matches toutes compétitions confondues avec Everton, Sandro Ramirez n’a pas trouvé une seule fois la faille. Vendu six millions d’euros par Malaga cet été, l’espagnol est auteur de performances médiocres, à l’image de son équipe, à la peine avec une petite 15ème place en Premier League.

Sandro Ramirez de retour en Espagne

 

 

Si la situation de Ramirez n’est pas des plus évidentes avec les Toffees, il pourrait retrouver de sa superbe en Espagne. Marcelino serait particulièrement intéressé par le profil de l’espagnol, pour renforcer le secteur offensif du FC Valence. El Desmarque signalait que le joueur voudrait quitter l’Angleterre pour revenir à Malaga.

 

 

 

 

 

Un ancien entraîneur du Bayern pour la Squadra Azzurra !

 

Éliminé par la Suède, la Squadra Azzurra est en état de choc. Mis en cause par les supporters dans ce désastre sportif, Giampiero Ventura et le Président de la Fédération, Carlo Tavecchio, sont appelés à démissionner par deux journaux majoritaires en Italie, Corriere dello Sport et Tuttosport.

 

Carlo Ancelotti pour remplacer Giampiero Ventura

 

 

Reste à trouver le nouveau sélectionneur pour effacer ce douloureux souvenir. Alors que certains évoquaient la piste menant à Antonio Conte, Carlo Ancelotti serait fortement intéressé pour remettre l’équipe nationale dans le bon sens. Mais, avant de signer, l’ancien entraîneur du Bayern Munich veut un grand ménage au sein de la Fédération.

 

 

 

 

Mercato Réal: Un joueur de l’Athlétic s’éloigne !

 

 

En fin de contrat avec l’Athletic en juin, Kepa Arrizabalga semblait être en partance pour le Réal Madrid. A 22 ans, le gardien pouvait même arrivé dès cet hiver du côté du double champion d’Europe.

 

 

Kepa Arrizabalga veut rester à l’Athlétic

 

 

Mais si le club madrilène est prêt à dépenser une cinquantaine de millions d’euros pour payer sa clause libératoire, l’Athlétic voudrait boucler sa prolongation le plus tôt possible. Une possibilité qui irait dans le sens du gardien qui voudrait rester à l’Athletic.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercato FC Barcelone: Le club sur une pépite de deuxième division espagnole

 

 

Toujours en chasse de nouvelles pépites à se mettre sous la dent, le FC Barcelone est en train de se façonner en amont une liste de futures stars. Parmi ces petits génies du ballon rond se trouve Juan Camilo Hernandez Suarez.

 

 

Une saison remarquable à Huesca

 

 

A seulement 18 ans, “Cucho”, fait une saison remarqué et remarquable à Huesca, avec 9 buts en 14 rencontres au compteur, en deuxième division espagnole. Et surtout en sélection colombienne des moins de 20 ans. Si le joueur veut terminer la saison dans son club, la jeune pépite se verrait bien du côté de la Catalogne selon Mundo Deportivo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un défenseur central lâche une bombe sur l’Equipe de France !

 

 

Après un passage difficile du côté du FC Barcelone, Jérémy Mathieu réalise un bon début de saison du côté Sporting Club Portugal. Si en club, tout semble aller pour le mieux, le défenseur central semble avoir mis un terme à sa carrière internationale.

 

 

“J’ai 34 ans. Mais même si j’en avais 25, je n’y retournerai pas !”

 

 

Dans un entretien attribué à la télévision officielle de son club, Jérémy Mathieu s’est totalement lâché sur la sélection de Didier Deschamps.« J’ai 34 ans. Mais même si j’en avais 25, je n’y retournerai pas, parce qu’il y a des choses qui ne m’ont pas plu. Je n’irai plus ». La boucle semble définitivement bouclée.

 

 

 

 

 

 

 

Mercato Arsenal : Wenger sur deux joueurs pour parer l’abandon de Lemar !

 

 

A fond sur la piste Thomas Lemar depuis le début du mercato estival, Arsenal semblerait avoir mis un terme à l’envie de ramener le Monégasque dans la capitale londonienne. D’après le Daily Mail, son prix excessivement élevé et la piste persistante du FC Barcelone pour le milieu de terrain auraient poussé les Gunners à faire marche arrière.

 

 

Arsenal sur Raheem Sterling et Nabil Fekir

 

 

Mais, si les dirigeants d’Arsenal ont oublié Thomas Lemar, ils auraient déjà ciblé deux autres joueurs. Un échange entre Raheem Sterling et Alexis Sanchez serait toujours sur la table des négociations, faisant du joueur de Manchester City la première option pour parer à l’abandon de la piste Lemar. Auteur d’un excellent début de saison avec l’Olympique Lyonnais, Nabil Fekir est lui annoncé du côté de Londres. Deux pistes sérieuses qui pourrait se confirmer cet hiver. Et qui feront du bien à une équipe à l’agonie en Angleterre.

Redac MFC
15/11/2017 à 23:00