Alors que Saint-Etienne connait un début de saison plus ou moins compliqué, les Verts peuvent compter sur le soutien d’un ancien de la maison. En effet, même blessé, même en Russie, Rémy Cabella continue à s’exprimer sur l’ASSE…

 

Cabella toujours derrière Saint-Etienne

 

Rémy Cabella a quitté l’​AS Saint-Étienne cet été. En effet, si le joueur semblait épanoui sous le maillot vert après deux saisons réussies et après avoir joué un rôle important dans la qualification du club en Europa League, il a finalement abandonné le navire. Toutefois, si le joueur a quitté le chaudron, il n’en reste pas moins un fervent supporter et continue à suivre de près les prestations de ses anciens coéquipiers et de Ghislain Printant comme le témoigne son message posté après le match nul de l’ASSE face à Toulouse.


 

“Faut un peu de temps pour qu’une équipe se mette en place et @ASSEofficiel a un groupe exceptionnel et de grands joueurs !! Je crois en eux et en @GPrintant que j’admire énormément un vrai compétiteur ! Continuez à les encourager #peuplevert pour voir ce chaudron bouillir” Rémy Cabella – Source : Instagram

 

Redac MFC
17/09/2019 à 15:14