in , ,

ASSE, Tottenham, Sagna, Barcelone… les infos mercato de ce samedi matin (14/10)

ASSE / Bamba : ça ne s’arrange pas !

 

Alors que les tensions étaient monté d’un cran lors des négociations entre l’ASSE et Jonathan Bamba, le joueur a carrément été mis à l’écart ce week-end et ne sera pas de la réception de Metz. Son agent a réagit à cette mise à l’écart.

 

“Nous sommes en froid avec les dirigeants.

 

C’est un moyen de pression de leur part et un message négatif envoyé. On en prend note et ça ne va pas nous intimider ou nous faire changer notre point de vue, a expliqué le conseiller du joueur dans les colonnes de 20 Minutes. Selon moi, c’est un manque de respect. C’est un salarié du club donc il ira honorer sa convocation à ce match (contre Ain Sud, en réserve). Si l’intérêt du petit est de rester à Saint-Étienne, il restera, et ce même si nous sommes en froid avec les dirigeants.

 


 

André Gomes à Tottenham en janvier?

 

 

Acheté 50M d’euros l’été dernier au FC Valence, André Gomes n’a jamais convaincu à Barcelone et se retrouve aujourd’hui sur la liste des indésirables. S’il n’a pas trouvé de porte de sortie cet été, Tottenham songerait à le recruter cet hiver. Selon le DailyMail, le club londonien, déjà intéressé cet été pourrait passer à l’action en janvier pour le milieu de terrain portugais qui n’a disputé que 110 minutes depuis le début de saison.

 


 

Sagna cherche toujours

 

Alors qu’il n’a pas retrouvé de club au dernier mercato, Bakary Sagna continue à s’entretenir seul hors des terrains. Une situation qui ne pourrait être que temporaire.

 

Interrogé sur son futur par la Gazetta Dello Sport, l’ex international français n’a pas caché son attirance pour la Série A: “J’avais eu quelques contacts avec l’Inter Milan au moment de quitter Arsenal pour Manchester City, mais je voulais rester en Premier LeagueMaintenant, je serait prêt à aller en Serie A. Il y a de grands clubs comme la Juventus, Naples, l’AC Milan ou l’AS Rome. Ce serait un superbe challenge dans un championnat très relevé“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.