De retour au top niveau, Antoine Griezmann soulève quelques questions du côté de l’Atletico Madrid. Les dirigeants souhaiteraient le conserver l’an prochain et prolonger son contrat, mais les colchoneros se demandent si le natif de Mâcon n’a pas déjà signé du côté de la Catalogne.

 

Griezmann a-t-il déjà signé au Barça ?

 

L’Atletico Madrid a retrouvé le vrai Antoine Griezmann dans cette seconde partie de saison, celui qui marque et fait marquer. Confirmation dimanche dernier lors du succès face au Celta Vigo (3-0) où l’attaquant français a été l’auteur d’un but et d’une passe décisive.

 

Le week-end dernier, Catalunya Radio a déclaré que la femme du joueur cherchait déjà une maison du côté de Barcelone. Son club s’apprête malgré tout à lui offrir coûte que coûte une prolongation de son contrat jusqu’en 2022, mais l’optimisme n’est pas de mise…

 

Même le capitaine Gabi semble résigné, lui qui a simplement demandé à son coéquipier de bien terminer la saison.

 

Le Français a reçu un avertissement «C’est un garçon spécial pour nous tous. Il est très apprécié dans le vestiaire. Il a un niveau supérieur par rapport au reste de l’équipe. En début de saison, on parlait des intérêts d’autres clubs comme le Barça, ça a pu le perturber. La seule chose que je lui ai demandée, c’est qu’il donne sa vie tant qu’il est avec nous parce qu’il peut faire la différence» , a confié le milieu espagnol.

 

Griezmann semble donc bel et bien vivre sa dernière saison avec l’Ateltico avec qui il a pour le moment joué 195 matchs, pour 104 buts..

Redac MFC
13/03/2018 à 11:00