Bakayoko apprécie le projet de Monaco

Revenu lors du mercato estival à l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko est revenu sur son retour en Ligue 1 et montre tout son enthousiasme et sa satisfaction quant au projet monégasque… 

 

 

C’est lors de sa présentation sous son nouveau maillot que le milieu de terrain Français, Tiémoué Bakayoko a parlé d’un retour à la maison et l’ancien des blues va donc pouvoir se relancer en ligue 1 sous des couleurs qu’il connait très bien. “Je connais la maison, rien n’a changé. Je suis très content d’être ici. Je vais essayer d’atteindre les objectifs. J’ai discuté avec le club avant de venir. J’ai pesé le pour et le contre. C’était une bonne opportunité de revenir. Il y’a un très bon projet. C’était logique. Je pensais à revenir.” Pour rappel, le joueur a été champion de France avec l’ASM en 2017.

 


 

Eriksen se rapprocherai à grands pas de ce grand d’Europe

 

Alors que Paul Pogba serait proche de prolonger à Manchester United, le Réal Madrid pourrait se rabattre sur Christian Eriksen, qui cherche à quitter Tottenham…

 

Au Réal Madrid et à Manchester United, il a été question pendant toute la durée du Mercato d’un transfert de Paul Pogba chez les Merengues. Le milieu de terrain français était ciblé par Zinédine Zidane. Priorité du champion du monde 98, le joueur ne semblait cependant pas avoir les faveurs de Florentino Pérez, qui a étudié d’autres pistes et notamment celle de Christian Eriksen. Selon les médias espagnols, le Real pourrait même revenir à la charge dès cet hiver pour le joueur, en fin de contrat l’été prochain. En revanche, la piste Pogba aurait vraiment du plomb dans l’aile. Selon As, elle aurait même déjà été abandonnée. La Juventus, l’Inter de Milan et le Bayern Munich convoiteraient également Eriksen.

 


 

Le président de Rennes parle du transfert de Koscielny

 

Laurent Koscielny a décidé de quitter Arsenal après 9 ans passés au club et deux clubs français étaient sur le coup pour l’accueillir. Le Stade Rennais et Bordeaux. Olivier Létang, le président du club breton, a réagi sans regrets au transfert du défenseur vers la Gironde…

 

« C’est nous qui sommes sortis du dossier à un moment donné. On a fait un pas en arrière dans la mesure où Laurent a eu 34 ans et a signé un contrat de cinq ans pour Bordeaux. On ne souhaitait pas réaliser un engagement aussi long pour le club ».

Redac MFC
10/09/2019 à 12:08