Depuis son retour de blessure il y a un mois, l’ailier du FC Barcelone Ousmane Dembélé est actuellement peu utilisé par son entraîneur Ernesto Valverde. L’ex-rennais a pour le moment du mal à s’adapter au Barça.

 

Hier, lors de la victoire des Blaugranas contre l’Atletico (1-0), le virevoltant ailier est resté sur le banc mais a tout de même fait parler de lui pour son attitude puisqu’il a été inactif pendant 5 bonnes minutes alors que le staff technique lui avait demandé de s’échauffer…

 

Une hygiène de vie indigne pour un sportif de haut niveau ?

 

La Cadena Ser met aujourd’hui en avant le style de vie de Dembélé, peu en adéquation avec le standing du FC Barcelone. Ses virées nocturnes et son affection non dissimulée pour les fast-food sont de nouveau mises en avant par le média. Un comportement qui avait déjà fait jaser à Dortmund la saison passée.

 

Cependant, le Barça espère sincèrement que Dembélé va finir par se conformer aux exigences du très haut niveau et prenne en maturité. Pour tenter de le remettre dans le droit chemin, la formation espagnole lui a même assigné un cuisinier pour améliorer son alimentation..

 

A trois mois du mondial, Didier Deschamps doit trouver la situation pour le moins préoccupante…

Redac MFC
05/03/2018 à 19:06