Mercato : Barcelone fonce sur ce joueur de la Juventus

Le FC Barcelone serait très intéressé par le milieu de terrain de la Juventus , Rodrigo Bentancur (22 ans). Un dossier qui pourrait satisfaire le champion d’Italie, mais aussi de Boca Juniors rapporte le média argentin Clarin.

Barcelone serait prêt à offrir une somme de 60M€  à la Juventus pour s’attacher les services de l’international Uruguayen . Une somme qui permettrait à la Vieille Dame de recruter le tant attendu Mauro Icardi (26 ans, Inter Milan). Mais le club Italien ne toucherait que la moitié de la somme puisque Boca Juniors, le premier club de milieu uruguayen, a négocié le droit de recevoir 50 % des montants collectés par la Juventus suite au départ du joueur en 2017, soit une somme de 30 millions d’euros avec cette offre.

 

Mercato : Accord entre Naples et Nice pour ce joueur

L’international algérien de 22 ans devrait retrouver la Ligue 1. En effet d’après L’Equipe , Naples et l’OGC Nice auraient trouvé un accord pour Adam Ounas. Il s’agirait d’un prêt.

L’Equipe annonce qu’il s’agit d’un prêt d’un an estimée à deux millions d’euros. Ounas verra également les Aiglons prendre l’intégralité de son salaire en charge. Soit environ 250 000 euros bruts. Un accord a donc été trouvé. A savoir qu’il reste encore 3 ans de contrat pour le joueur avec le club Italien.

 

Mercato : Adil Rami en Turquie

Quelques jours après son licenciement de l’OM pour faute grave, Adil Rami serait déjà proche de rejoindre un nouveau club. En effet , le club turc de Fenerbahçe serait très intéressée par le profil du Champion du Monde.

En effet ,  Fenerbahçe a annoncé l’ouverture des négociations avec l’ancien joueur marseillais.« Le défenseur français Adil Rami vient en Turquie ce dimanche pour démarrer avec notre club les discussions. Après sa visite médicale prévue demain, les négociations pour un transfert commenceront avec le joueur. Nous le présenterons ensuite au public, » précise ainsi le communiqué du club turc.

 

 

 

 

 

 

 

Redac MFC
25/08/2019 à 20:18