Pep Guardiola, le futur entraineur du Bayern Munich va pourvoir faire des folies lors du mercato estivale. Il disposerait en effet d’une enveloppe d’environ 250 millions d’euros pour faire ses emplettes cet été. Plusieurs joueurs sont déjà ciblés, comme l’attaquant de Dortmund Robert Lewandoski ou du buteur de Liverpool, Luis Suarez. La rumeur  Neymar prend également de l’ampleur au fil des semaine.

Un nouveau nom vient d’apparaitre du coté de la première League. Selon le “Daily Mail”, le milieu offensif gallois Gareth Bale serait la nouvelle priorité de l’ancien coach de Barcelone. le club Munichois serait bien disposé a aligner les 60 millions d’euros réclamés par Tottenham pour sa star.

 

Du Coté du Bayern, c’est Ribéry qui doit faire la grimace. Lui qui a pourri le vestiaire de l’équipe de France en revendiquant une place sur le coté gauche, pourrait se retrouver directement en concurrence avec l’un des meilleurs joueurs du monde à ce poste. Reste à savoir comment réagira l’ancien joueur de l’OM  si cette rumeur se concrétise.

Marcel Maurice
16/02/2013 à 14:30