Hatem Ben Arfa était au Parc de Princes pour assister à la rencontre entre le PSG et  Ajaccio. L’ancien milieu de terrain de l’OM a évoqué dans les colonnes du Parisien sa passion pour le Paris St Germain, club qu’il supportait étant jeune et qu’il se verrait bien rejoindre  dans un futur proche.

 

“J’ai toujours baigné à Paris et le PSG, c’est son symbole en matière de foot. Donc, oui, le PSG fait partie de moi.  (…) j’avais un grand frère complètement fan du PSG. Il m’a transmis sa passion du club. On attendait « Jour de foot » le samedi pour voir le résumé du PSG.”

 

“Je suis sous contrat avec Newcastle et j’y suis très bien. D’abord, il faut que je sauve mon club. Je ne pense qu’à cela. Aider mon équipe et mon coach, avec qui je m’entends super bien. On a très envie de se battre pour lui. Les supporteurs sont formidables aussi. Après, une fois mon club sauvé, on ne sait jamais. Signer au PSG serait un rêve d’enfant. S’il y a une proposition, je l’étudierai avec intérêt. S’il y a une proposition. Le « si » est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau.”

 

Il faut dire qu’ aujourd’hui, beaucoup de joueurs découvrent  subitement qu’ils avaient toujours été supporters du PSG. A  savoir pourquoi…

Marcel Maurice
14/01/2013 à 09:50