Ça se confirme pour Rabiot à la Juve ! Man U se paye un talent à 55 millions ! Matuidi de retour en ligue 1 ? Récap des infos mercato de la matinée !






Mercato PSG: Rabiot va signer en Italie !

Après avoir attiré Aaron Ramsey, la Juventus, spécialiste dans la matière, va bien en faire de même avec Adrien Rabiot. Selon les informations de sky italia le milieu de terrain parisien devrait bien rejoindre la Juventus de Turin dès cet été.

Grosse prime à la signature

L’international français pourrait donner son feu vert définitif à l’opération dans la journée de mardi selon le média italien, et il pourrait signer son contrat avec le club italien dès le 1er juillet. Adrien Rabiot devrait signer 5 ans avec un salaire annuel de 7 millions d’euros et toucher une belle prime à la signature de 10 millions d’euros.

 

Mercato : Ce jeune prodige Anglais va rejoindre Man United !

Aaron Wan-Bissaka se prépare pour un rendez-vous médical à Manchester United cette semaine avant son transfert d’un montant de £ 55 millions en provenance de Crystal Palace, le jeune anglais qui disputait l’euro espoir avec l’Angleterre partira en vacances avant de rejoindre les reds devils en Juillet pour le reprise de l’entrainement.

Un joueur de qualité.

Selon le SUN le patron de United est devenu un grand fan de Wan-Bissaka à la suite d’un certain nombre de démonstrations solides pour les Eagles l’année dernière. Il a envoyé des dépisteurs surveiller le jeune à plusieurs reprises au cours de la saison dernière, qui ont été impressionnés.

 

Mercato : Monaco veut arracher cet ancien parisien à ce géant d’Europe ?!

Joueur de la Juventus depuis deux saisons, Blaise Matuidi (32 ans) se sent bien dans le Piémont. Sauf que sa situation contractuelle (lié aux Bianconeri jusqu’en juin 2020) commence à faire parler en Italie. La Juve doit-elle le conserver ?

Jardim s’en mêle ?

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport ne nous apprend rien sur le désir de la Vieille Dame dans ce dossier. En revanche, le quotidien annonce que Leonardo Jardim aimerait rapatrier le milieu défensif en Ligue 1, à Monaco. A suivre.

 

Mercato : Un grand coach de Premier League s’en va

Rafa Bienitez ne sera plus l’entraineur des Magpies la saison prochaine. L’ancien coach de Liverpool et du Réal était arrivé en 2015 sur le banc du Saint James’ Park. C’est le club Anglais qui a annoncé que l’Espagnol ne prolongera pas son contrat qui se termine à la fin du mois.

Le coach est libre

Le communiqué explique : « C’est avec regret que nous annonçons que notre manager Rafael Benitez quittera Newcastle United à l’issue de son contrat qui expire le 30 juin 2019. L’entraîneur de 59 ans et Newcastle n’ont pas trouvé d’accord pour prolonger, le coach s’en ira donc libre.

 

Redac MFC
25/06/2019 à 13:12




Les commentaires sont fermés !