Mercato : ce joueur de Chelsea qui veut rejoindre… Arsenal

Alors qu’il a prolongé son contrat jusqu’en 2021 en mai dernier chez les blues, David Luiz (32 ans) fait aujourd’hui la misère à sa direction pour rejoindre Arsenal…

Selon l’Equipe, l’international brésilien serait en contact avancés avec les Gunners. Les dirigeants d’Arsenal souhaiteraient pallier le départ de Laurent Koscienly parti vers Bordeaux. De son côté Chelsea ne veut pas laisser partir son défenseur qui fait pourtant le forcing pour rejoindre les rouges et blanc. Déterminé à quitter le club,  David Luiz aurait refusé de participer à l’entrainement des Blues. Le bras de fer est donc lancé entre la direction de Chelsea et le clan David Luiz.

Mercato : ce milieu nantais plait à l’OM

L’OM espère encore vendre avant la fin du mercato et Sanson serait sur le départ. Si l’avenir du milieu marseillais reste incertain, Valentin Rongier, lui, pourrait débarquer à Marseille.

Le mercato anglais ferme ses portes ce jeudi à 18h et l’OM pourrait en profiter pour céder Sanson, qui garde une très bonne côte en Angleterre. Si le Marseillais n’est pas encore parti, son club lui aurait déjà trouvé un remplaçant. Selon L’Equipe Valentin Rongier plait énormément à la direction marseillaise qui entretient des contacts avec lui depuis plusieurs semaines.

Mercato OL : un milieu belge pour remplacer Ndombele?

Avec le départ de Nabil Fekir au Betis Séville et de Tanguy Ndombele à Tottenham, Lyon cherche un nouveau milieu de terrain et pourrait recruter le jeune Belge Orel Mangala.

Lyon recherche activement un milieu de terrain relayeur pour pallier le départ de Tanguy Ndombele. Selon L’Equipe le club rhodanien aimerait recruter le jeune joueur belge Orel Mangala. Prêté la saison dernière à Hambourg, le joueur de 21 ans retourne à Stuttgart (relégué en deuxième division) avec qui il est sous contrat jusqu’en 2023. Lyon pourrait accélérer les choses et transmettre prochainement une offre d’environ 12 millions d’euros.

Redac MFC
08/08/2019 à 13:08