Mercato : Cet ancien chouchou des lyonnais va rebondir en Italie

 

 

 

Le défenseur argentin Emmanuel Mammana ( 23 ans ) qui a passé une saison du côté de Lyon et qui était l’un des chouchous des supporters de l’OL devrait faire son arrivée du coté de la Série A…

 

 

Vu comme un joueur avec potentiel important par les supporters de Lyon, Emmanuel Mammana va faire son retour dans un championnat du top 5 européens. En effet, selon Gianluca Di Marzio, le défenseur de 23 ans est tout proche d’une arrivée en Série A et plus précisément du côté de Sassuolo. Effectivement, un accord sur la base d’un prêt avec option d’achat à la hauteur de 10 millions d’euros est sur le point d’être trouvé entre le Zenith et le club Italien.

 

Mercato : Un nouveau joueur d’experience pour Bordeaux ?

 

 

Bordeaux semble, bel et bien, tenter le pari des joueurs expérimentés. En effet après le recrutement de Laurent Koscielny ( 33 ans ) les dirigeants bordelais pisteraient un autre profil d’expérience. Celui de Maxime Gonalons, l’ancien Lyonnais…

 

 

Les premiers effets positifs du transfert de Laurent Koscielny se font déjà ressentir du coté de Bordeaux. Alors qu’il n’a pas encore joué un seul match avec le club, le défenseur a permis de booster la campagne d’abonnement et de mettre en valeur le nouveau projet du club. Les dirigeants veulent donc continuer sur cette lancée et aurait ciblé un autre profil d’expérience : Maxime Gonalons. Sous contrat avec l’AS Roma le Français de 30 ans pourrait être la prochaine recrue bordelaise.

 

Mercato : Nice a un œil sur ce Danois

 

 

Si l’OGCN et son futur propriétaire pourront terminer le mercato comme bons leur semblent. Les aiglons veulent frapper de grands coups sur le marché des transfertavec , notamment Kasper Dolberg en ligne de mire…

 

 

Selon Nice Matin, plusieurs nouveaux visages devraient débarquer du coté de la Côte d’Azur. L’un de ces nouveaux visages pourrait être Dolberg ( 21 ans ), actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax. Le profil de l’international Danois plait beaucoup du coté de l’Allianz  Rivieira, et une offre à plus de 10 millions d’euros pourrait bientôt être lancée par le club Niçois.

 

Redac MFC
15/08/2019 à 20:24