Mercato : Cet ancien lyonnais dans le viseur de Valence ?

L’ancien attaquant lyonnais Mariano Diaz, qui arrive pas à s’imposer au Réal Madrid, serait dans le viseur d’un autre club espagnol : Valence…

 

 

Récemment annoncé dans le viseur du Betis Séville par Marca, Mariano Diaz serait plutôt dans celui de Valence annonce ElDesmarque. Le buteur madrilène pourrait rejoindre Valence pour pallier le départ de Rodrigo à l’Atletico Madrid. Apres avoir recruté deux attaquants, Jovic et Hazard, le Real Madrid ne compterait pas sur l’ancien lyonnais.

Mercato : Ce buteur du Réal qui n’entre pas dans les plans de Zidane

Arrivé cet été en provenance de l’Eintracht Francfort pour la somme de 60 millions d’euros, Luka Jovic n’aurait pas réussi à convaincre Zinedine Zidane durant les matchs de présaison. Le Serbe pourrait donc déjà quitter le Réal Madrid…

 

 

Avant la fin du mercato , Luka Jovic pourrait donc quitter le Réal afin d’avoir du temps de jeu et d’éviter de rester sur le banc. Pour cela, l’attaquant de 21 ans pourrait revenir d’où il vient. En effet selon les informations de sky sport, un prêt du serbe à Franckfort est envisagé et serait possible pour les dirigeants du club Merengue.

 

Mercato : Tiémoué Bakayoko étudie ses possibilité

 

Alors qu’ils viennent d’officialiser l’arrivée de Wissam Ben Yedder en provenance de Séville, les Monégasques recherchent toujours activement une sentinelle durant ce mercato. Le club de la principauté aimerait donc un retour de son ancien joueur tandis que ce dernier étudie ses options…

 

 

Selon l’Equipe, Monaco pense sérieusement à un retour du milieu de 24 ans. En difficulté du coté de Chelsea, il pourrait faire son come-back sous forme d’un prêt. Les négociations sont actuellement en cours entre les différents partis même si le joueur aimerait disputer la Ligue des Champions et attends donc d’avoir de nombreuses offres avant de se prononcer.

Redac MFC
15/08/2019 à 13:10