Cet attaquant de l’AS Roma vers la Bundesliga ?

 

 

Le mercato estival de l’AS Roma est mouvementé , en effet avec les arrivées de Leonardo Spinazzola, Pau Lopez, Bryan Cristante, Amadou Diawara, l’AS Roma espère être sur le podium à la fin de la saison. Cependant, du côté des départs, le club italien ne pourra plus compter sur Stephan El Shaarawy, Luca Pellegrini, Gerson et pourrait peut-être perdre Patrik Schick…

 

Selon le Corriere Dello Sport, l’attaquant romain devrait rejoindre la Bundesliga et le RB Leipzig. Pour le remplacer, les dirigeants de l’AS Roma cibleraient le Croate Nikola Kalinic (31 ans).

 


 

Icardi de plus en plus proche de la Ligue 1 ?

 

Après avoir recruté Ben Yedder et Slimani devant, l’AS Monaco rêverait encore d’Icardi. Le club monégasque serait revenu à la charge pour s’offrir les services de l’Argentin…

 

Selon Sky Sport, l’AS Monaco souhaiterait recruter Icardi et préparerait une offre de 65 millions d’euros. Si les dirigeants monégasques proposerait 10 millions d’euros annuel à Icardi, l’argentin ne serait pas emballé à l’idée de quitter la Serie A. L’Inter pourrait prochainement proposer au joueur de le prolonger pour le prêter un an. Affaire à suivre…

 


 

Mandzukic rembarre ce cador de Ligue 1

 

Désireux de trouver un nouvel attaquant pour pallier l’éventuel départ de Neymar, le PSG aurait tenté de recruter Mandzukic. L’attaquant de la Juve aurait refusé les avances parisiennes…

 

Selon La Stampa, Leonardo aurait tenté d’approcher Mario Mandzukic pour le faire signer à Paris. L’attaquant de la Juve aurait directement repoussé ses avances. Le numéro 9 privilégierait un retour au Bayern. Reste à savoir si le club allemand va lancer les offensives avant la fin du mercato.

 

Redac MFC
30/08/2019 à 12:08