Clap de fin pour Ocampos ? Nantes tente le coup d’un Barcelonais ! Coutinho dit oui au PSG ? Récap des infos mercato de ce matin






Mercato : Cette star brésilienne très proche du PSG ?!

Le quotidien catalan Sport fait ce mercredi sa Une sur Philippe Coutinho, qui aurait trouvé un accord avec le PSG pour signer chez le champion de France cet été. “C’est la première pièce du puzzle dans le transfert de Neymar”, écrit le titre, qui indique que Paris pourrait récupérer un autre joueur au Barça avant de lâcher Ney.

Dans le même thème, Mundo Deportivo assure que Coutinho, mais aussi Rakitic, Umtiti ou Dembélé pourraient être inclus dans l’opération Neymar.

 

Mercato : Ocampos dans ce club espagnol, ça brule !

Ce n’est plus un secret, Lucas Ocampos intéresse le FC Séville depuis longtemps maintenant. L’Argentin pourrait être le premier marseillais à quitter l’OM cet été. Monchi, le directeur sportif du club espagnol, vient d’accélérer le dossier.

Selon le journal La Provence, les deux clubs essayent de trouver un accord ses dernières heures et leurs positions se sont raprochées. Lucas Ocampos, qui sera en fin de contrat en juin 2020, serait intéressé par le projet de Séville. L’offre du club espagnol pour arracher le joueur connu pour sa grinça sur le terrain avoisinerait les 15 millions d’euros, c’est supérieur à la précédente qui était de 13 millions d’euros.

 

Mercato Nantes : Les canaries tentent d’arracher ce joueur au Barca !

Après avoir recruté Bridge Ndilu, Dennis Appiah et Alban Lafont, le FC Nantes souhaite désormais trouver le remplaçant de Diego Carlos, transféré au FC Séville début juin. Pour cela, les Canaris songent à Jean-Clair Todibo (19 ans) que le FC Barcelone a recruté le 31 janvier dernier alors qu’il évoluait à Toulouse.

Soumis à une forte concurrence, le jeune international espoir (2 sélections) n’a pris part qu’à deux matchs en Liga. Vahid Halilhodzic souhaiterait donc le rapatrier en France, sous la forme d’un prêt. Une piste néanmoins compliquée puisque selon Mundo Deportivo, les Catalans souhaitent conserver leur pépite en vue de la saison prochaine à cause du dossier Matthijs De Ligt. Ainsi, Nantes, l’Ajax ou encore le Celta Vigo, qui avait fait une offre, ont vu les Blaugranas s’opposer à cette demande du moins … pour le moment.

Redac MFC
03/07/2019 à 13:12




Les commentaires sont fermés !