Mercato : Coutinho s’engage en Bundesliga (officiel)

En provenance du FC Barcelone , le milieu offensif brésilien de 27 ans s’engage au Bayern Munich. « Le FC Barcelone et le Bayern Munich ont trouvé un accord pour le prêt du joueur Philippe Coutinho au club allemand pour la saison 2019-2020. Le Bayern Munich paiera 8,5 M€ ainsi que la salaire du joueur. L’accord prévoit également une option d’achat fixée à 120 M€ », peut-on lire sur le communiqué publié par le Barça.

Mercato : Falcao proche de quitter Monaco

Monaco battu de nouveau 3-0  face à Metz , Falcao n’était pas sur la feuille de match , ce qui pousserait un peu plus l’international colombien vers la sortie.

Ainsi , l’attaquant monégasque est plus que jamais sur le départ, il ne cache même plus ses envies d’ailleurs. Le club turc Galatasaray serait en pôle position dans le dossier Falcao . L’arrivée de Ben Yedder est peut-être synonyme de remplaçement du Tigre qui est à 1 an de la fin de son contrat avec le club de la principauté.

Mercato PSG : Le Real Madrid revient à la charge pour Neymar

Alors que le FC Barcelone travaille depuis des semaines pour récupérer Neymar , le PSG a refusé pour l’instant chaque propositions des catalans. Le Real Madrid  a alors renoué le contact ces dernières heures dans l’optique de réaliser un véritable hold-up aux barcelonais en récupérant Neymar.

Le journal pro-Real Madrid As annonce une « contre-attaque » du club de la capitale espagnole. En effet, les négociations se seraient multipliés entre les deux parties ces derniers jours. Le journal madrilène annonce que Keylor Navas et James Rodriguez pourrait faire parti des négociations , ce qui plait au PSG. En effet , les dirigeants parisiens seraient désormais ouvert à l’arrivée du Colombien, dont le Real Madrid souhaite se débarrasser. Affaire à suivre de très près..

 

 

 

 

 

Redac MFC
19/08/2019 à 20:24