Auteur d’un coup de sang des plus incompréhensible, Patrice Evra semble avoir totalement perdu les pédales. C’est en tout cas ce qu’à tenu à exprimer Daniel Riolo dans l’After Foot hier, qualifiant le Marseillais de “fou”

 

 

Peu avant le début de la rencontre de Ligue Europa Guimaraes-OM, Patrice Evra a perdu les pédales. Envoyant des ballons sur les supporters, puis assignant un coup de pied à l’un d’eux qui s’était introduit sur la pelouse.

 

“Evra est devenu complètement fou”

 

Très critique envers l’international français depuis son arrivé sur le Vieux-Port, Daniel Riolo n’y est pas allé de main morte pour commenter le pétage de plomb de l’Olympien.« Evra, j’avais dit que c’était la pire des idées possibles, ça a été la pire des idées possibles ! Il est “cramoise” depuis longtemps. Il est complètement cuit et le pire c’est que je pense qu’il est devenu fou. Il n’est pas normale le gars, il est à la ramasse, il n’est plus connecté. A l’OM c’est terminé on ne le reverra plus. Il n’y a que des illuminés qui pouvaient croire qu’il allait faire des bons matches. Les supporters auront raison de ne plus en vouloir. On ne tape pas un type comme ça. Il faut qu’il parte. Je pense que sa vie sera foutue derrière… il fera entraîneur, consultant ? »

Redac MFC
03/11/2017 à 11:04