Le souhait de Daniel Riolo pour la saison du LOSC de Bielsa !

En difficulté avec le LOSC depuis le début de la saison, Marcelo Bielsa s’est rassuré dimanche dernier en allant facilement à bout (0-3) d’une équipe de Metz totalement apathique. Sous contrat jusqu’au printemps 2018, le technicien argentin semble pourtant loin d’être sauvé.

 

 

Daniel Riolo, dithyrambique sur Marcelo Bielsa

Daniel Riolo, membre de ses plus fervents défenseurs voit en cette victoire un signe positif pour la suite de la saison lilloise.« Bielsa a peut être sauvé sa peau au Losc. Metz est très faible, mais vu la pression qui pesait sur Lille, le résultat n’est pas anodin, observe ainsi le consultant de RMC sur son blog. Ça n’a pas toujours été bien, mais assez pour enfin gagner. Bahlouli a tranquillisé l’équipe grâce au 2e but après avoir été bien mauvais avant. Dire que le Losc est soigné serait aller un peu vite. J’aimerais juste voir Bielsa au Losc jusqu’à la fin de cette saison. »

 

 

 

 

Mercato AS Roma: Arrivé depuis peu un attaquant a des envies d’ailleurs

Auteur d’un unique match depuis son arrivée à l‘AS Roma cet été,Patrik Schick, a les yeux plus gros que le ventre. Malgré une performance peu remarqué, le jeune attaquant tchèque veut déjà quitter le club de la capitale romaine pour aller encore plus haut

 

“J’espère un jour être en mesure d’être transféré à un club encore meilleur”

C’est ce que l’attaquant a déclaré dans la Gazetta dello Sport.« J’espère un jour être en mesure d’être transféré à un club encore meilleur, dans lequel je serais encore mieux payé. C’est une motivation qui m’a toujours poussée. Où ? Je ne pense pas pouvoir aller plus haut que là où je suis mais peut-être qu’il y a certains clubs. On parle du Real Madrid, Le Barça ou Manchester 

 

 

 

 

 

Mercato Stade Rennais: Sabri Lamouchi officiellement entraîneur!

Limogé après des résultats extrêmement décevants, Christian Gourcuff n’aura pas attendu longtemps pour connaître le nom de son successeur. C’est Sabri Lamouchi qui prend officiellement les commandes du Stade Rennais.

Deux ans de contrat pour Sabri Lamouchi

La venue de l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire a été officialisée par le club breton dans un communiqué de presse aujourd’hui, stipulant que “ Le Stade Rennais F.C. confirme la fin de sa relation contractuelle avec Christian Gourcuff à compter de ce jour. Le club officialise la venue de Sabri Lamouchi au poste d’entraîneur du groupe professionnel rennais pour une durée de 2 saisons (jusqu’au 30 juin 2019 + 1 année optionnelle). “

 

 

 

 

 

Mercato PSG: Le club sur une star madrilène

Le PSG doit préparer le départ à la retraite de Thiago Motta. Le milieu de terrain italien est plus proche du début que de la fin, et le club pense à l’après.

Nasser Al-Khelaifi sur Toni Kroos

Pour substituer au cadre italien, Nasser Al-Khelaifi penserait à Toni Kroos. C’est ce que révèle Diario Madridista dans ces colonnes. Des propos relayés par Eduardo Inda, directeur d’Okidario.com. « Le PSG aime Toni Kroos. Il a deux objectifs : Jan Oblak de l’Atlético de Madrid et Kroos. Ils ne sont pas prêts de lâcher le morceau. Mais c’est avant tout une question d’argent »

 

 

 

 

 

 

Mercato: Le Real Madrid sur un attaquant mancunien

Non actif durant le mercato estival et en difficulté en ce début de championnat, le Réal Madrid pourrait chercher à se renforcer dans le secteur offensif. Avec un Benzema en méforme et un Ronaldo qui peine à faire trembler les filets, les Madrilènes pourrait tenter de recruter Juan Mata.

Juan Mata du côté des Madrilènes

En manque de temps de jeu depuis son arrivé chez les Red Devils, l’Espagnol pourrait tenter de se relancer du côté de la capitale espagnole. Histoire de rejoindre sa nation natale, qui l’a quitté en 2011 pour arriver dans la capitale londonienne.

Redac MFC
08/11/2017 à 23:06