Mercato PSG: Le PSG devance le Barca pour De Ligt ?

Alors que hier les rumeurs faisaient état d’un deal presque conclu entre les dirigeants Barcelonais et ceux de l’Ajax concernant Matthijs De Ligt, il semblerait qu’aujourd’hui la tendance ce soit inversée, en effet c’est le Paris St Germain qui se placerait en pôle position sur le dossier.

Selon un journaliste très sérieux de Sky Sport, Gianluca Gi Marzio, les dirigeants parisiens et Riola doivent se rencontrer aujourd’hui même pour discuter des termes de l’accord et selon un autre journaliste de la Gazzetta le joueur néerlandais devrait signer pour 5 ans avec un salaire de 10 millions à la clé.

 

Mercato OL: Montpellier s’offre un lyonnais pour 1 million d’euros ?

Selon les informations de l’équipe, le MHSC devrait s’offrir les services du Lyonnais Jordan Ferri, prêté cette saison à Nîmes il est encore sous contrat avec l’OL jusqu’en 2020.

Toujours selon l’équipe l’OL demanderait 2 millions d’euros pour Ferri mais Montpellier n’en offre que 1 millions mais le gone devrait quand même s’engager du coté de la paillade, son salaire mensuelle devrait être de 110k/mois, il sera alors le joueur le mieux payer du club avec Andy Delort.

 

Mercato MU: Oblak en approche ?

 

Alors qu’Antoine Griezmann a annoncé qu’il quittera le club,  un autre cadre de l’Atletico Madrid pourrait aussi s’en aller. En effet, selon ESPN le portier des Colchoneros Jan Oblak intéresse deux clubs: Manchester United et le PSG.

Même si le PSG s’intéresse au portier de l’Atletico, le joueur donnerait sa préférence à Manchester United et à la Premier League. Le gardien des Red Devils David De Gea arrive en fin de contrat en 2020, et son club serait prêt a payer la clause libératoire de Jan Oblak qui est de 120M€. Même si le club Mancunien ne joue pas la Ligue des Champions cette année, il est le club favori pour accueillir Oblak.

 

 

 

Redac MFC
12/06/2019 à 14:02