Dernière ligne droite dans le dossier Neymar

 

Le feuilleton Neymar a assez duré ! Les dirigeants parisiens, lassés de cette situation, auraient posé un ultimatum aux clubs intéressés par le Brésilien…

 

Le Mercato ferme ses portes le 2 septembre et Neymar pourrait bien rester à Paris. Si le Brésilien attise les convoitises et que le PSG souhaite s’en séparer, les dirigeants parisiens ne vont pas le brader pour autant. Selon Le Parisien, le club de la capitale, lassé de cette situation, aurait posé un ultimatum aux clubs intéressés par le Brésilien. Soit les conditions financières sont respectées soit le feuilleton Neymar prendra fin et le joueur restera en France.

 


 

Besiktas songerait à recruter ce milieu français

 

Si l’AS Roma ne compte pas sur Maxime Gonalons, Besiktas négocierait pour s’attacher ses services…

 

Récemment annoncé proche de la Ligue 1 et de Rennes, Maxime Gonalons intéresserait également Besiktas. En effet, selon Sky Italia, le club turc songerait à recruter le milieu français. Les discussions sont en cours. Le joueur serait prêté avec une option d’achat. Affaire à suivre…

 


 

Icardi sait où il veut jouer cette saison

 

Annoncé un peu partout en Europe cet été, Mauro Icardi privilégierait la Serie A et souhaiterait rester à l’Inter…

 

Courtisé par Monaco ou Paris, Mauro Icardi souhaiterait rester en Serie A. Selon Sky Sport Italia, l’argentin ne montrerait aucune volonté à quitter l’Inter. Barré par l’arrivée de Lukaku, Icardi pourrait tout de même être emmené à partir mais pour la Juventus ou Naples, lui qui voudrait rester en Italie.

 

Redac MFC
24/08/2019 à 20:24