in , , , ,

Derrière le PSG, Riolo tranche entre l’OL et l’OM

Nabil FEKIR - 11.01.2015 - Lyon / Toulouse - 20eme journee de Ligue 1 Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

L’Olympique de Marseille et Lyon se ont tous les deux imposés lors de la 14e journée de Ligue 1 ce dimanche respectivement contre Guingamp (1-0), et Nice (0-5). Contrairement à l’OM, le club lyonnais a fait forte impression à Daniel Riolo, qui voit ainsi Lyon terminer second derrière le PSG cette saison.

 

 

 

Lyon est une grosse équipe de notre championnat et va disputer la 2e place à Monaco.

 

 

“On a beaucoup parlé de la « Fekir dépendance », mais on se trompe. Quand il est là, c’est bien. Mais sans lui, l’OL a, par exemple, également gagné à Troyes sur ce score de 5/0. Mettre à nouveau un score aussi net, cette fois, à Nice, ça a du sens. Lyon est une grosse équipe de notre championnat et va disputer la 2e place à Monaco. Quoi de neuf ? Quoi d’étonnant? Tout est normal et tout va bien.”

En gagnant face à Guingamp, l’OM s’est donné le droit de rester juste derrière l’OL. L’impression laissée est toutefois bien différente. Marseille a été bon en première période, mais ensuite? Je n’irai pas jusqu’à dire que l’OM a souffert, loin de là. Marseille a surtout eu un problème dans la concrétisation des actions. Alors pourquoi terminer en panique, tout près de prendre un but idiot, de concéder un nul sur un vieux coup-franc pourri ?”, a ainsi déclaré le journaliste de RMC Sport.