Direction l’Italie pour Mkhitaryan ?

 

Destiné à jouer les doublures de luxe avec Arsenal, Henrikh Mkhitaryan serait dans le viseur de l’AS Roma…

 

 

Selon Sky Italia, Henrikh Mkhitaryan serait dans le viseur de l’AS Roma. Si le milieu de terrain d’Arsenal n’entre pas dans les plans d’Unai Emery cette saison, il serait prêt à partir. Toujours selon Sky Italia, le club italien préparerait une offre incluant un prêt avec option d’achat obligatoire en 2020.

 


 

La saga Neymar loin d’être finie

 

Le feuilleton Neymar a animé le mercato estival tout l’été. Convoité par le FC Barcelone, la Juve et le Réal Madrid, le joueur de 27 ans devrait finalement rester au PSG. Malgré de nombreuses offres du club catalan pour le Brésilien, le club de la capitale n’a pas cédé son joueur acheté 222 millions d’euros…

 

Mais selon ESPN, les Barcelonais pourraient revenir à la charge au prochain mercato estival voire hivernal. La saga Neymar n’est pas terminée. Le champion d’Espagne estime que ce transfert serait bénéfique pour le club et le joueur, qui était prêt à débourser 20 millions d’euros de sa poche pour retourner dans son ancien club.

 


 

Mercato : Rafinha en partance pour la Ligue 1 ?

 

L’OM chercherait déjà un remplaçant à Gustavo et songerait à recruter Rafinha…

 

Très peu actif lors de ce mercato estival, l’OM compte recruter un milieu dans ces derniers heures. Luiz Gustavo va rejoindre Fernabahçe et c’est Valentin Rongier qui devrait le remplacer. Seul problème, le joueur de Nantes couterait trop cher. Marseille étudie d’autres pistes dont celle du milieu de terrain barcelonais Rafinha. Le FCB demanderait 15 millions d’euros.

Redac MFC
02/09/2019 à 20:24