EDF : Appel du pied de Schneiderlin à Deschamps

La dernière sélection de Morgan Shneiderlin remonte au 17 novembre 2015. Celui-ci ne devrait pas être rappelé par Didier Deschamps pour la Coupe du monde qui débute dans moins d’un mois.

 

Cela n’a pas empêché le joueur d’Everton d’adresser un petit message humoristique au sélectionneur des Bleus, en vidéo.

 

 

« J’essaie d’attirer l’attention de Didier. Mais je ne pense pas que ça va fonctionner, grrr… », a-t-il posté sur Twitter ce mercredi, avec une vidéo d’un enfant faisant tout pour attirer l’attention d’une fille.

 


 

Mercato Barça : le tifo d’hommage à Iniesta dévoilé

 

Nous le savions déjà, à l’occasion du dernier match d’Andres Iniesta avec le Barça dimanche prochain face à la Real Sociedad, le club Catalan, en accord avec Nike, ont confectionné un maillot spécial. Mais ce n’est pas tout, les responsables du club ont aussi décidé de réserver un tifo exceptionnel au milieu de terrain barcelonais.

 

 

 

Le club l’a dévoilé mercredi en début d’après-midi avec l’inscription « Infinit Iniesta » et le sigle « infini », symbole du légendaire 8 à l’envers du champion du monde 2010.

 


Mercato : Une première recrue “gratuite” pour l’OM ?

Et si la première recrue de l’OM était libre ? Rudi Garcia pourrait bien faire venir un troisième joueur du LOSC en la personne de Yohan Cabaye. Le joueur est en fin de contrat avec Crystal Palace et pourrait s’engager avec l’OM dès la fin du championnat. Le milieu de terrain de 32 ans a été vu au centre RLD mais aussi  Lyon à l’occasion de la finale perdue par les marseillais…

 

 

Cabaye pour commencer ?

 

 

Il y a quelques semaines, Michaël Michée (responsable communication des Chamois Niortais) laissait penser que Yohan Cabaye aurait déjà signé à l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui une photo a fuité sur les réseaux sociaux montrant le joueur à La Commanderie. Reste à connaitre la date exacte du cliché ainsi que la raison de sa visite. ça sent la première recrue…

 

 

 


Mercato Nantes: Un énorme départ confirmé !

C’était dans l’air depuis quelques semaines, le FC Nantes ne va pas conserver son mythique coach italien. Claudio Ranieri dirigera donc son dernier match à la tête du FC Nantes ce samedi face au RC Strasbourg,..

 

Ciao Mister

 

 

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita l’a confirmé à l’Equipe : « Hier soir, on a eu la réunion avec les sponsors, il y a fait allusion, il a remercié tout le monde. Il faut le remercier pour tout le travail qu’il a fait. Ça n’a pas toujours été facile. Il y a du regret, c’est comme ça, c’est la vie. Non, on ne partira pas fâchés ». Kita a déjà annoncé qu’il était en contact avec plusieurs entraîneurs pour lui succéder.

 

Redac MFC
17/05/2018 à 13:00