Mercato PSG : Encore un joueur sur le départ

Après Moussa Diaby au Bayer Leverkusen, Cristopher Nkunku à Leipzig, Weah au LOSC , c’est au tour de Stanley Nsoki (20 ans) d’être sur le départ.  Selon l’Equipe, le défenseur a fait l’objet d’une offre en provenance de l’Angleterre et de la Premier League.

Newcastle ont formulé une première offre de 8 millions d’euros, jugée insuffisante par le PSG, qui en demande 12 millions d’euros. Saint-Etienne, l’AS Roma et  la Lazio sont également sur le dossier du jeune défenseur. Il est lié avec le club de la capitale jusqu’en juin 2021.

Mercato : Man United proche de signer ce joueur

Alors que Manchester City a longtemps était proche s’arracher le joueur du sporting CP Bruno Fernandes (24 ans), c’est finalement le rival, Manchester United qui devrait faire venir le milieu de terrain portugais. D’après le Sport, le joueur s’est rendu en Angleterre pour finaliser le transfert.

United aurait déboursé 70 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international portugais. Un joueur qui va permettre à Man United de renforcer le milieu de l’équipe. L’arrivée de Sergej Milinkovic-Savic en provenance de la Lazio devrait également rapidement se conclure.

Mercato PSG : Gueye à Paris

Selon les informations de RMC Sport , Idrissa Gueye vient d’arriver dans la capitale française. L’international sénégalais de 29 ans devrait coûter un montant 32 millions d’euros et devrait donc rapidement être présenté comme nouveau joueur du PSG mardi .

Le joueur d’Everton va passer sa visite médicale dans la journée . La fin du feuilleton est donc enfin imminente !

 

 

Redac MFC
29/07/2019 à 13:02