Gustavo est en Turquie

 

Luiz Gustavo est en Turquie pour finaliser les termes de son contrat…

 

 

L’OM s’est imposé ce dimanche soir au Vélodrome (1-0) face à Saint-Etienne. L’occasion pour Jacques Henri Eyraud de confier au micro de canal + que Luiz Gustavo était bien à Istanbul. Le Brésilien serait en train de finaliser les termes de son contrat. Sauf changement majeur d’ici ce soir (fin du Mercato à 23h59), Gustavo devrait s’engager avec Fenerbahçe. Le Président marseillais a également confié que l’OM discutait avec plusieurs milieux, dont Valentin Rongier.

 


 

Nantes va boucler l’arrivée d’un milieu de terrain

 

Le FC Nantes est sur le point d’enregistrer une nouvelle recrue dans les dernières heures du mercato selon RMC Sport. Ludovic Blas, le milieu de terrain de Guingamp qui évolue cette saison en Ligue 2, va rejoindre les Canaris…

 

Le club va débourser 6 millions d’euros avec 1,5 millions d’euros sous forme de bonus, Guingamp aura également un pourcentage à la revente. Le joueur de 21 ans palliera le départ de Valentin Rongier à l’Olympique de Marseille.

 


Oudin vers l’Italie ?

 

Reims s’est imposé ce dimanche (2-0) face à Lille. Si Rémy Oudin a inscrit un beau coup-franc, le milieu offensif de 22 ans devrait s’engager avec la Fiorentina…

 

Si le mercato ferme ses portes ce lundi à 23h59, le journée va être longue et intense. Selon Sky Italia, le milieu rémois, Rémy Oudin, devrait s’engager avec la Fiorentina. Hier, la Viola aurait déjà formulé une offre de 10 millions d’euros pour le joueur de 22 ans. Affaire à suivre…

Redac MFC
02/09/2019 à 14:12