Mercato : Icardi approché par ce club Francais.

Alors que le club du rocher est sur le point de faire signer l’attaquant Français du FC Séville Wissam Ben Yedder, Le club Monégasque aurait jeté son dévolu sur un autre attaquant de classe mondiale : Mauro Icardi…

Le buteur argentin n’est plus désiré en Lombardie et est en instance de départ. Monaco a donc profité de cette situation pour approcher les dirigeants de l’Inter selon Sky Sport Italia. Cependant les Monégasques ne sont pas seuls sur le dossier. En effet Monaco doit faire face à l’intérêt de la Juventus, de Naples ou encore de l’AS Roma pour le buteur de 26 ans.

Mercato OL : S’intéresse à Jeff Reine-Adelaïde

Jeff Reine-Adelaïde est l’une des révélations de la Ligue 1 , et ce samedi, le footballeur âgé de 21 ans a encore brillé face aux Girondins de Bordeaux. Avec 1 but et une passe décisive , le joueur du SCO n’a pas échappé à ses prétendants. Tou d’abord très proche de l’AS Monaco , c’est maintenant Lyon qui d’intéresse de près au joueur.

Le SCO d’Angers demande 30 millions d’euros pour les services de l’international espoirs français, mais le club angevin pourrait laisser filer le joueur pour une somme moins importante avec des bonus et/ou pourcentages à la revente. Les prochains jours s’annoncent animés pour Jeff Reine-Adelaïde .

Mercato ASM : La Lazio Rome s’intéresse à cette pépite monégasque

Le centre de formation monégasque est très performant. Ainsi de nombreux jeunes sont courtisés en ce mercato estival. Après Hannibal Mejbri (16 ans) transféré à Manchester United et Han-Noah Massengo (18 ans) parti à Bristol (D2 anglaise) c’est au tour de Pietro Pellegri (18 ans) de refaire parler de lui.

Selon le Corriere dello Sport, la Lazio Rome serait intéressée par le jeune joueur du club de la principauté. L’entraîneur de la Lazio , Simone Inzaghi, souhaiterait un puissant attaquant pour convenir à son système de jeu.

 

 

 

 

 

Redac MFC
13/08/2019 à 13:08