Après un mois de flou autour de l’avenir de Jonathan Bamba à l’ASSE. Les dirigeants stéphanois sembleraient avoir finalement trouvé un terrain d’entente avec l’attaquant français pour prolonger son contrat. Un nouveau bouleversement qui vient mettre un terme à une saga mal pourtant bien mal engagé pour les Verts.

 


 

Courtisé par de nombreuses grosses écuries européennes dont l’Inter Milan, l’attaquant stéphanois Jonathan Bamba, auteur d’un excellent début de saison avec quatre buts en neuf journées de Ligue 1, serait sur le point de prolonger l’aventure dans le Forez.

Révélé hier par le quotidien régional Le Progrès, les représentants du joueur se seraient entretenus avec les dirigeants stéphanois pour convenir d’un renouvellement de contrat.

 

 

 

Une saga qui se termine bien pour l’ASSE

 

 

Des discussions fructueuses puisqu’il semblerait que les deux parties aurait déjà fixé une nouvelle date pour fignoler les dernières modalités. Un nouveau bail qui mettrait un terme à une saga de plus d’un mois pourtant mal engagé pour les verts. Le 13 octobre dernier, le club avait décidé d’écarter son meilleur buteur de l’équipe première, après que ce dernier ait refusé les appels du pied de la direction pour le prolonger.

Redac MFC
02/11/2017 à 11:04