Juan Bernat élogieux envers une recrue parisienne

 

Le PSG s’est imposé 3-0 face au Réal Madrid hier soir. Si Angel Di Maria a inscrit un magnifique doublé et a réalisé une grosse prestation, pour Juan Bernat la victoire est aussi due à la prestation XXL d’Idrissa Gueye…

 

 

“On avait besoin d’un joueur comme Idrissa Gueye. Pour moi, il a fait un énorme match. Je ne veux pas trop parler des individualités, on a tous fait un grand match, mais si on regarde le match d’Idrissa, il a été monumental. Il a récupéré tous les ballons, pressé l’adversaire… On avait besoin d’un joueur comme ça, mais il y a eu d’autres arrivées et on avait besoin de tout le monde dans ce groupe.”
Juan Bernat – source : zone mixte

 


 

Le successeur de Jardim déjà connu ?

 

Monaco n’y arrive plus… Les hommes de Jardim n’ont pas gagné un seul match en championnat depuis le début de la saison. L’entraîneur monégasque serait sur la sellette et Claude Puel serait pressenti pour le remplacer…

 

L’AS Monaco n’a pas gagné un seul match en championnat depuis le début de la saison. Pire encore, les hommes de Jardim ont mené au score à plusieurs reprises avant de se faire égaliser ou dépasser. A l’image du match face à Marseille ou l’ASM menait 2-0 avant de perdre 4-3. L’entraineur monégasque, Leonardo Jardim serait sur la sellette et selon Nice Matin c’est Claude Puel qui serait pressenti pour le remplacer.

 


 

L’AS Roma aurait tenté de recruter ce joueur lyonnais

 

Le mercato a fermé ses portes il y a maintenant 3 semaines et l’AS Roma aurait, dans les dernières heures du mercato, tenté de recruter Depay…

 

Selon L’Equipe, l’AS Roma aurait tenté de recruter Memphis Depay dans les dernières heures du mercato. Si les discussions étaient bien avancées, l’agent de l’attaquant lyonnais aurait stopper les discussions en insinuant que son joueur voulait rester à l’OL.

 

 

Redac MFC
19/09/2019 à 20:24