Julien Stéphan se confie sur les blessures d’Ousmane Dembélé

 

A Rennes, Ousmane Dembélé a réussi sa saison 2015-2016 avec 12 buts et 5 passes décisives pour 29 matchs de Ligue 1. Julien Stéphan s’est confié sur les nombreuses blessures de l’ancien joueur breton dans Le Parisien.

 

« Chez nous, il n’a jamais été blessé. Il enchaînait toutes les séances et tous les matchs sans pépins physique. Il était toujours le premier aux entraînements, il adorait ça. Je ne sais pas ce qu’il se passe aujourd’hui dans son quotidien, mais forcément, ça interpelle. Il y a des raisons à tout ça, c’est sûr. Il doit les connaître et rectifier les choses afin que ça ne lui arrive plus ».

 

 


 

Messi encense Ansu Fati

 

Après son sacre pour The Best, Lionel Messi a répondu a quelques questions sur l’actualité du Barça. L’Argentin s’est confié sur la nouvelle pépite blaugrana Ansu Fati, 16 ans.

 

« Il m’a impressionné dès le premier jour où je l’ai vu s’entraîner, il m’a tapé dans l’oeil. Le jour suivant, il débutait en équipe première, il a des qualités impressionnantes, mais il ne faut pas lui mettre la pression et trop de responsabilités sur les épaules. Il faut l’accompagner et faire en sorte que les bruits autour de lui ne l’empêchent pas de continuer à grandir. Il a des qualités impressionnantes pour devenir un joueur important ».

 

 


 

Ben Arfa dans le viseur d’un club de Ligue 1

 

Sans club depuis son départ de Rennes, Hatem Ben Arfa recherche toujours un club. Nimes songerait à recruter l’attaquant français…

 

Le Président d’honneur du club, Jean Jacques Bourdin, a confié qu’il y avait eu une tentative d’approche sans que cela se concrétise. Le club niçois va-t-il persévérer ? Pour rappel, Ben Arfa est toujours sans club et libre de tout contrat…

“C’est vrai qu’on y a pensé. Mais rien ne s’est fait. On n’a pas discuté, mais on y a pensé”
Jean Jacques Bourdin – source : RMC

Redac MFC
24/09/2019 à 20:24