Mercato OM : Villas-Boas a trouvé un successeur à Sanson pour zéro euro ?

 

 

 

 

L’Olympique de Marseille devra changer sa politique de recrutement, le club à déjà enregistrer six recrues issues du centre du formation. Et avant de dégraisser son effectif, le club se renseigne sur des joueurs en fin de contrat. André Villas-Boas aurait activé la piste russe menant à Daler Kuzyaev milieu de terrain du Zenit Saint-Petersbourg…

 

 

Kuzyaev à l’OM pour zéro euro ?

 

 

Selon Foot Mercato, Daler Kuzyaev, international russe (21 sélections, 1 but) évoluant au poste de milieu central est ciblé à la demande d’André Villas-Boas, le coach portugais activerait ses contacts gardés en Russie. Le milieu de 27 ans a le profil de joueur que l’OM recherche, il est libre de tout contrat. Le club pourrait alors se l’approprier pour zéro euro, sans compter une possible prime à la signature. Le fait que l’OM disputera la Ligue des Champions la saison prochaine intéressait fortement le joueur. Déjà bloqué par une masse salariale importante, l’Olympique de Marseille devra batailler pour signer le joueur. Le club phocéen fera face à la concurrence de Valence ou encore Hoffenheim.

Le média TodoFichajes affirme même aujourd’hui que l’arrivée du milieu de terrain à l’OM n’est qu’une question d’heures…


Mercato PSG : Bennacer sort du silence…

 

 

 

Ismael Bennacer (22 ans) est sous contrat avec l’AC Milan jusqu’au 30 juin 2024. Le joueur passé par Arsenal, Tours ou encore Empoli intéresserait fortement le Paris SG. Le club parisien aurait même déjà tenté une première approche à hauteur de 20 millions d’euros.

 

“L’intérêt des grands clubs m’honore” – Bennacer

 

Champion d’Afrique et meilleur joueur de la CAN 2019, Ismael Bennacer disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 50 millions d’euros. Selon Foot Mercato, Celle-ci pourrait même être valable dès cet été. Courtisé par le Real Madrid, Manchester United ou encore Manchester City où Pep Guardiola aurait fait de l’Algérien une cible. Au Paris SG, l’émir du Qatar le tiendrait en très haute estime, le club parisien ferait du joueur une cible prioritaire. Le natif d’Arles a réagi à ces rumeurs dans les colonnes du journal sportif Le Buteur.

 

 

“Je ne suis au courant de rien, ma mission se limite à tout donner sur le terrain, je travaille, je suis au service du Milan AC. Ma concentration est sur mon club où je me sens super bien. Après, l’intérêt des grands clubs m’honore.”
Ismael Bennacer – Le Buteur (17/06/2020)


Mercato OM : Dugarry tacle M’Baye Niang

 

 

M’Baye Niang est annoncé depuis plusieurs jours du côté de La Canebière. Le joueur n’a jamais caché son envie de rejoindre l’équipe d’André Villas-Boas. L’international sénégalais s’est même récemment affichés aux côtés de Bouna Sarr. Selon Christophe Dugarry, l’attaquant ne maitrise pas la situation.

 

Il faut être calme ! – Dugarry

 

” Le conseil que je donne à Niang, c’est de se taire. Tu vas pas donner ton avis à tous les journalistes qui te posent la question sur ton avenir. Pour l’instant tu sors des phrases bateaux genre « Je suis bien à Rennes, ce n’est pas le sujet » faut qu’il arrête de s’exposer comme ça. Il a même pas à se prononcer sur son avenir, il sait que l’OM n’a pas 20M€ pour le recruter. Il faut être calme et qu’il laisse son agent travailler. C’est un garçon qui n’a pas brillé par sa communication et sa régularité donc essaye d’être tranquille. Il s’y prend mal ! Tais-toi ! Arrête de t’exprimer à tout bout de champ dans les médias ! ”
Christophe Dugarry – Source : Team Duga RMC


 

Stage été
17/06/2020 à 20:00