En pleine opération dégraissage, le FC Barcelone souhaiterait se séparer de quelques joueurs pour la saison à venir. Parmi eux, le nom de Sergi Roberto était évoqué. Une rumeur envoyait le latéral droit à Manchester City. Josep Maria Orobitg, son agent, a démenti l’information…

 

 

 

 

Ce mardi 4 août, dans les colonnes du Manchester Evening News, l’agent de Sergi Roberto a contredit la rumeur envoyant son joueur dans le Nord de l’Angleterre. Le média Sport avait annoncé, il y a quelques jours, que l’ancien coach du Barça, Pep Guardiola, aux commandes des Skyblues, était intéressé par son ancien protégé en Catalogne.

 

 

“Sergi Roberto n’a pas pour plan de quitter le Barça”

 

 

«Sergi Roberto n’a pas pour plan de quitter le Barça. Actuellement, il n’y a aucun club qui a montré un intérêt et le Barça ne nous a soumis aucune proposition pour le joueur».

Josep Maria Orobitg – Source : Manchester Evening News

 

 

LA STAT :

Sergi Roberto est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’au mois de juin 2022. Le joueur de 28 ans, formé à la Masia, n’a connu qu’une seule équipe depuis le début de sa carrière professionnelle. Lors de la saison 2019-20, le latéral droit aura pris part à 37 rencontres, toutes compétitions confondues, pour un but et deux passes décisives.

 

 

Stage été
05/08/2020 à 12:52