En manque de temps de jeux avec les colchonéros depuis le début de saison, Fernando Torres aurait décidé de préparer ses valises. D’après la radio Cadena SER, l’attaquant espagnol voudrait quitter l’Atlético dès cet hiver !

 

 

Adulé par les supporters de l’Atlético Madrid, moins par son entraîneur Diego Simeone, qui ne l’a titularisé qu’une seule et unique fois, Fernando Torres a des envies d’ailleurs. Âgé de 33 ans, l’attaquant espagnol aurait décidé de prendre la poudre d’escampette, et ce dès cet hiver.  Arrivé en provenance de l’AC Milan en janvier 2015, après une nouvelle saison ratée pour celui qui restera un espoir non confirmé, El Nino a cru relancer sa carrière de retour dans son club de cœur. Mais, malgré ces 26 matchs de Liga en moyenne ces trois dernières années, Torres n’avance plus avec les colchoneros.

Six apparitions en Liga pour zéro but

Et pour cause, en six apparitions en Liga, son pied droit, jadis magique, n’a pas fait trembler les filets adverses. Et l’arrivée imminente, à partir de janvier prochain, de Diego Costa, dans les plans de Diego Simeone n’est pas là pour arranger la situation de l’ancien attaquant des Reds avec son entraîneur. Avec lequel il aurait par ailleurs des relations houleuses d’après la radio Cadena SER. En fin de contrat, l’international espagnol pourrait trouver son bonheur en MLS ou dans le championnat chinois, cimetière des éléphants des talents déchus de leur titre.

Redac MFC
02/11/2017 à 21:30